CS:GO Graffiti is Back

La fonctionnalité graffiti Counter-Strike populaire qui permet de laisser votre marque sur les cartes, distraire les adversaires, et les amuser parfois, a été ramené par Valve pour Counter-Strike: Offensive Mondiale. Et tandis que dans les itérations précédentes du jeu la fonction était disponible gratuitement et peut être personnalisé, ces nouveaux sprays ont quelques lignes directrices. Ils sont disponibles à la vente maintenant OPSkins.com

Dans les précédents versements Counter-Strike, le joueur a eu accès à un nombre illimité de charges - maintenant, ils ne peuvent avoir 50. Après les charges sont consommés, le joueur devra acquérir de nouvelles, que ce soit sous la forme d'une baisse hebdomadaire dans le jeu par le classement des, dans les boîtes de graffitis qui peuvent être achetés, ou par l'achat d'un graffiti individu de OPSkins ou par le biais du marché de vapeur.

Les versions antérieures de Counter-Strike vous a permis de créer des graffitis personnalisé avec une image que vous vouliez à partir du Web (ils pourraient même être des images R-rated) en allant à un dossier dans les fichiers du jeu et de le coller là. Vous pouvez ajouter des animations aux graffitis en utilisant un fichier .gif que l'image source et si le modérateur du serveur ou le joueur ne voulaient pas les voir, ils pourraient désactiver la fonction et être en mesure de jouer encore.

Maintenant, il existe deux types de modèles disponibles graffiti: monochrome et multicolore. La première vous pouvez acquérir un rang jusqu'à chute et celui-ci peut être acquise par l'achat d'une boîte de graffiti. Une partie des recettes provenant de la vente de la boîte de graffiti ira à la communauté des artistes derrière les modèles, ce qui signifie qu'ils peuvent continuer à produire de nouveaux travaux à l'avenir. Les deux types de modèles peuvent également être échangés et vendus sur OPSkins ou le marché à vapeur.

Les dessins de graffiti sont principalement basées sur des conceptions d'autocollant précédemment existants, afin que nous puissions supposer que dans l'avenir Valve pourrait déployer édition spéciale tournoi graffiti. Assez intéressant, l'un des motifs réels graffiti propose le Howling controversé conception Aube qui a dû être changé dans le passé en raison de la violation du droit d'auteur; il pourrait juste se révéler l'un des sprays plus chers sur le marché à l'avenir.

chrome_2016-10-07_12-40-24
Image courtoisie de Valve
Les joueurs peuvent équiper autant de motifs comme ils le souhaitent et ils peuvent les mettre dans le jeu de manière à appliquer un modèle différent dans chaque pulvérisation, bien qu'ils ne sont en mesure de pulvériser une fois à chaque tour ou tous 45 secondes (selon ce qui arrive plus vite) et les graffitis durera sept minutes sur la surface appliquée jusqu'à ce qu'elle se fane loin. Valve selon la: "Les joueurs peuvent appliquer des graffitis une fois par tour, ou chaque 45 secondes, selon ce qui est plus courte. Obtenir un kill dans un mode de jeu basé ronde permettra au lecteur d'appliquer plus de graffiti ".

Surfaces sur les cartes où le graffiti peut être appliqué affichera un aperçu du graffiti lorsque le joueur tente de pulvériser sur les. Si la surface ne montre pas un aperçu, le joueur ne sera pas en mesure de graffitis sur elle.

CS:GO Graffiti is Back

The popular Counter-Strike graffiti feature that used to leave your mark on the maps, distract opponents, and sometimes amuse them, has been brought back by Valve for Counter-Strike: Global Offensive. And while in previous iterations of the game the feature was available for free and could be customized, these new sprays have a few guidelines. They’re available for sale now on OPSkins.com

In previous Counter-Strike installments, the player had access to an unlimited number of charges – now they can only have 50. After the charges are consumed, the player will have to acquire new ones, be it in the form of a weekly in-game drop by ranking up, through graffiti boxes that can be purchased, or by purchasing an individual graffiti from OPSkins or through the Steam Market.

Past versions of Counter-Strike allowed you to create custom graffiti with any image you wanted from the web (they could even be R-rated images) by going to a folder in the game’s files and pasting it there. You could add animation to the graffiti by using a .gif file as the source image and if the server moderator or the player didn’t want to see them, they could turn off the feature and still be able to play.

Now, there are two types of graffiti patterns available: monochrome and multi-colored. The first you can acquire as a rank up drop and the latter can be acquired through the purchase of a graffiti box. Part of the earnings from the graffiti box sales will go to the community of artists behind the patterns, which means that they can continue to produce new work in the future. Both types of patterns can also be traded and sold on OPSkins or the Steam Market.

The graffiti designs are mostly based on previously existing sticker designs, so we could assume that in the future Valve might roll out special edition tournament graffiti. Interestingly enough, one of the actual graffiti patterns features the controversial Howling Dawn design which had to be changed in the past due to copyright infringement; it might just turn out to be one of the more expensive sprays on the market in the future.

chrome_2016-10-07_12-40-24
Image courtesy of Valve
Players can equip as many patterns as they wish and they can switch them in-game so as to apply a different pattern in each spray, although they are only able to spray once every round or every 45 seconds (whichever comes faster) and the graffiti will last seven minutes on the applied surface until it fades away. According to Valve: “Players can apply graffiti once per round, or every 45 seconds, whichever is shorter. Getting a kill in a round-based game mode will allow the player to apply more graffiti.”

Surfaces on the maps where the graffiti can be applied will display a preview of the graffiti when the player tries to spray on them. If the surface does not show a preview then the player will not be able to graffiti over it.