Ce site web utilise des cookies pour garantir la meilleure expérience possible à l'utilisateur.

Trouvez les meilleurs sites web et casinos en ligne de jeux d'argent en Crypto et CSGO - Crash, Roulette, Ouverture de cas, Pari Esports, Dés, Jackpot, Conseils de jeu, Stratégies de Roulette et plus !

GG.BET - PARIS ESPORTS | MACHINES À SOUS | CRASH | SWEEPER | DICE
GG.BET - CODE BONUS DU SITE DE PARIS ESPORTS | MACHINES À SOUS | CRASH | SWEEPER | DÉS
Nous sommes de grands fans d'eSports, tout comme vous, et nous nous efforçons de créer une plateforme pratique et conviviale pour parier sur les eSports. Chez GG.Bet, vous trouverez toujours les dernières nouvelles du monde des eSports qui vous aideront à faire des paris gagnants.
https://gg.bet
CODE DE BONUS DE DÉPÔT 100% :
CSGOBET

CSGORoll- ROULETTE | OUVERTURE DE CAUSE | CRASH
CSGORoll- ROULETTE | OUVERTURE DE CAUSE | CRASH
Jouez avec le plus grand, le meilleur et le plus fiable des opérateurs de jeux CSGO. CSGORoll offre une expérience en ligne incroyable pour gagner des skins !
https://csgoroll.com/
CODE BONUS :
CSGOBET

DuelBits - Jeux en direct | Machines à sous | Blackjack | Roulette | Duels de dés
DuelBits - Jeux en direct | Machines à sous | Blackjack | Roulette | Duels de dés
Échangez vos peaux contre des pièces et misez ces pièces sur une variété de jeux et de gains. Que vous préfériez une approche à faible risque et faible récompense, ou que vous préfériez risquer une petite somme pour avoir une petite chance de gagner d'énormes gains, nous offrons une grande variété de jeux pour faciliter la tâche de chacun. Nous sommes fiers d'être le premier site Web à répondre à tous les styles de jeu.
https://duelbits.com
CODE BONUS :
CSGOBET

CSGOEMPIRE - ROULETTE | COINFLIP | MATCH BETTING
CSGOEMPIRE - ROULETTE & MATCH BETTING | REFERRAL CODE RESET - GAGNEZ JUSQU'À 1000 pièces
CSGOEmpire est le plus grand et le plus connu des sites de jeux d'argent de la communauté CS:GO qui offre un moyen rapide et facile de gagner des skins CSGO.
Le site fonctionne avec une monnaie appelée "crédits". Vous pouvez simplement déposer et retirer des peaux pour obtenir des crédits qui peuvent être utilisés pour jouer.
https://csgoempire.com
CODE BONUS :
CSPROMO

PrimeDice - Bonus de dépôt | Bonus d'inscription gratuite | Faucet
PrimeDice - Bonus de dépôt | Bonus d'inscription gratuit
Primedice est incontestablement le jeu de bitcoins le plus populaire et le plus fiable au monde ! Au cours des 5 dernières années, nous avons fourni à plus d'un million d'utilisateurs un moyen fiable, rapide et simple de jouer avec leurs pièces.
Le jeu est simple, vous entrez un pari, sélectionnez un paiement ou une chance de gagner et cliquez sur "roll dice". Après avoir cliqué sur le bouton "roll", un jet de dés dont l'équité est prouvée est généré et si le nombre tombe dans la zone de gain verte, vous gagnez le pari. Prêt à lancer le dé ? Il n'y a pas de mise minimale, essayez de réclamer quelques pièces gratuites du robinet pour essayer !

https://primedice.com/

22BET - LIVE BETTING | CASINO | ESPORTS | CODE BONUS GRATUIT
22BET - LIVE BETTING | CASINO | CODE BONUS GRATUIT
22BET est purement un site de paris, vous pouvez vous retrouver avec beaucoup plus que ce que vous aviez au départ en pariant sur les sports extrêmes ici. Pour votre premier dépôt, vous pouvez obtenir des paris gratuits ou des bonus. Tous les pronostics des matchs sont exposés pour vous et les gains sont très rémunérateurs. Vous bénéficiez également d'une offre de bienvenue lors de votre inscription.
La société de paris 22BET a été fondée par des personnes passionnées par les paris. Nous savons à quoi doit ressembler un service idéal du point de vue du client et nous nous efforçons de vous le fournir. Chez 22BET, vous trouverez tout ce que les paris modernes ont à offrir : le plus grand choix possible de marchés sur tous les sports ainsi que des paiements pratiques, des retraits rapides, un système de récompense unique pour les clients fidèles et bien plus encore !
https://22bet.com
CODE DE BONUS DE DÉPÔT 100% :
22_261

Gamdom - ROULETTE | TRADEUP | CRASH | CODE BONUS
Gamdom - ROULETTE | TRADEUP | CRASH | CODE BONUS
Gamdom propose 4 jeux passionnants pour aider les utilisateurs à multiplier les skins CSGO ! Nous nous efforçons de fournir à nos joueurs la meilleure expérience de jeu possible et améliorons continuellement le site en fonction de VOS commentaires.
https://gamdom.com
CODE BONUS :
CSGOBET

Bounty.GG - Roulette | Raffles | Blackjack
Bounty.GG - Roulette | Raffles | Blackjack
Vous vous sentez chanceux ? Essayez d'abord CSGO Casino. Nous avons des jeux comme : Roulette, Tirages, Jackpot CSGO !
Voulez-vous devenir millionnaire en csgo ?
https://bounty.gg
CODE BONUS :
CSGOBET

FlyBet - CSGO Roulette | Crash Game
FlyBet - CSGO Roulette | Crash Game
Flybet est le meilleur site de jeu à venir, dans la communauté CSGO. Il dispose d'un grand magasin de retraits.
Leur roulette est la plus amusante et la plus addictive sur laquelle j'ai jamais joué.
Leur roulette est également équipée de la fonction Fair Game, qui indique que le spinner est 100% aléatoire.
https://csgofly.com/
CODE BONUS :
FLYBET

ThunderPick - ROULETTE | CRASH | SLOTS | ESPORTS BETTING
ThunderPick - ROULETTE | CRASH | SLOTS | ESPORTS BETTING
Thunderpick est une plateforme de paris E-sports où vous pouvez parier des skins CSGO sur vos matchs E-Sports préférés. Thunderpick.com offre un bon support, une flexibilité et un environnement convivial.
https://thunderpick.com
CODE BONUS :
CSGOBET

RollBit - X-ROULETTE - LIVE CASINO - SLOTS
RollBit - X-ROULETTE
Une nouvelle plateforme de jeu amusante. Échangez et gagnez des skins CS:GO et de l'Ethereum sans frais. Traders bienvenus ! Jouez dès aujourd'hui pour retirer les skins CSGO de vos rêves !
https://www.rollbit.com/
CODE BONUS 0,50 GRATUIT :
GOBIT

CSGOFAST - ROULETTE | ARTISANAT | JACKPOT | JEU DUEL | CRASH
CSGOFAST - ROULETTE | ARTISANAT | JACKPOT | JEU DUEL | CRASH
CSGOFAST est un site de jeux de hasard CSGO qui fonctionne principalement sur les skins CSGO. Tout, tous les jeux de hasard auxquels vous pouvez penser. Il propose 12 gamemodes différents. CSGOFast est un moyen passionnant et excitant d'acquérir des skins. Si vous êtes capable de prendre des risques, alors ce site est pour vous !
C'est seulement ici que se trouvent les jackpots les plus extrêmes, où presque tous les jackpots atteignent 100$ chaque minute.
La sécurité, l'assistance à la clientèle et la fluidité de l'interface sont notre priorité absolue. Vous serez sûr de jouer en toute sécurité et avec style.
https://csgofast.com
CODE BONUS :
1K2JO7

WTFSKINS - CRASH | ROULETTE | UPGRADER
WTFSKINS - CSGO CRASH | ROULETTE | UPGRADER
Site web épique, WTFSKINS a tout, tous les jeux d'argent auxquels vous pouvez penser. Ce site web est également digne de confiance, puisqu'il a été créé par les créateurs de CSGOLive et a prouvé son équité.
https://www.wtfskins.com
CODE BONUS :
BET

CSGO500 - COINFLIP | ROUE | PIÈCES QUOTIDIENNES GRATUITES
CSGO500 - COINFLIP | ROUE | PIÈCES QUOTIDIENNES GRATUITES
Nous sommes de grands fans d'eSports, tout comme vous, et nous nous efforçons de créer une plateforme pratique et conviviale pour parier sur les eSports.
Nous nous sommes associés à skinpay.com pour offrir à nos utilisateurs la possibilité de déposer avec leurs skins de CSGO et Dota 2 !
https://csgo500.com

CODE BONUS :
CSGOBET

Stake - CASINO EN LIGNE CRYPTO | DICE | BLACKJACK | POKER | CRASH | SLOTS | SPORTS BETTINGS
Stake - ONLINE CASIONO | DICE | BLACKJACK | POKER | CRASH | SLOTS | SPORTS BETTINGS
Stake.com est un site de crypto casino et de paris sportifs en ligne où vous avez la possibilité de jouer à de nombreux jeux tels que Crash, Dice, BlackJack, Poker, Slots, Hilo, Keno, Mines, Wheel, Video Poker etc. Sur ce site, vous pouvez utiliser vos crypto-monnaies comme le bitcoin, l'ethereum etc. pour jouer et gagner !
Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire en tant que joueur spécial et recevoir un rakeback de 10% sur chaque pari que vous faites :
https://stake.com/

ROOBET.GG - ROULETTE | CRASH | DÉS | ENQUÊTES
ROOBET.GG - ROULETTE | CRASH | DÉS | ENQUÊTES
Roobet est un casino virtuel en ligne qui vous permet de vivre une expérience interactive complète en discutant avec d'autres joueurs et en faisant la fête lorsque vous gagnez. Répondez à des enquêtes pour gagner des fonds gratuits et transformez-les en plus avec des jeux !
Actuellement, nous supportons : Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ecopayz.
https://roobet.gg
CODE BONUS :
del1

La plupart des sites de jeux de csgo proposent un code qui permet aux nouveaux joueurs d'obtenir une récompense pour l'utilisation d'un code, qu'il s'agisse de skins ou de pièces sur le site pour retirer des skins csgo. C'est ce qu'on appelle un programme d'affiliation, où le site gagne de nouveaux joueurs et nous gagnons de l'argent en invitant des joueurs, qui reçoivent également un petit bonus gratuit en utilisant notre code. C'est pourquoi nous avons créé une liste de tous les sites de jeux d'argent légitimes. qui offrent des codes pour une certaine somme d'argent.

Articles Virtaul - SKINS
Counter Strike : Global Offensive est sans aucun doute l'un des jeux les plus joués sur la scène du sport électronique. Avec une base de joueurs qui augmente chaque jour, il a définitivement dominé la plupart des autres jeux de tir à la première personne. Pour rendre les choses intéressantes, Valve a introduit le concept de "skins" pour les joueurs. Les "skins CSGO" sont des cosmétiques pour vos armes/méléments qui les rendent esthétiquement attrayants. Les skins sont extrêmement populaires parmi les joueurs. La plupart d'entre eux les utilisent pour jouer, échanger, collectionner, parier et gagner des bénéfices. Il existe une grande variété de skins dans le jeu, que vous pouvez choisir pour chaque arme. Valve Corp. continue à introduire de nouveaux skins de temps en temps pour maintenir l'engouement des collectionneurs et des joueurs.

GAMBLING
Tout comme les autres jeux, la scène CSGO a également un côté jeu. Vous pouvez jouer vos skins ou votre argent sur différents sites qui vous proposent des gamemodes tels que le coinflip, le jackpot, la roulette, l'ouverture de cas, etc. Le seul but des jeux d'argent est de gagner des bénéfices, le potentiel de gain est très élevé si vous jouez intelligemment sur ces sites.

Roulette 
La roulette est probablement le mode de jeu le plus simple parmi tous les autres. L'idée de la roulette CSGO est la même que celle de la roulette classique que vous pouvez trouver dans n'importe quel casino/plateforme de jeu. Cependant, elle est seulement un peu différente sur les sites orientés CSGO. Vous utilisez vos skins et les échangez contre des crédits sur le site. La roulette est essentiellement une roue avec 3 couleurs (noir, rouge et vert). Le but est de choisir une couleur de votre choix et de miser un montant de cette couleur, si la même couleur sort, votre montant misé sera multiplié par un nombre prédéfini et vous obtiendrez tout ! Sur la plupart des sites, le multiplicateur pour le rouge et le noir est de x2 et pour le vert de x14. Sur certains sites, vous pouvez même aller jusqu'à x50 avec 5 couleurs différentes.

Coinflip
L'idée de csgo coinflip est très simple, vous jouez contre un autre joueur et vous pariez tous les deux des skins csgo sur le site (la cote pour les deux joueurs est d'environ 50% chacun, vous ne pouvez donc parier que des articles de même valeur que l'autre joueur). Le site génère aléatoirement un côté de la pièce et si vous choisissez ce côté, vous gagnez tous les skins. Coinflip est sans aucun doute le mode de jeu le plus exaltant.

Jackpot
CSGO Jackpot est un mode de jeu classique où vous jouez contre plusieurs joueurs et pariez vos peaux de csgo dans un pot, en fonction de la valeur des peaux que vous avez parié vous assurez un pourcentage de gain, d'autres personnes font de même et le site génère aléatoirement un gagnant en gardant à l'esprit le pourcentage de gain pour chaque utilisateur et le gagnant remporte toutes les peaux à la maison ! Plus la valeur des peaux que vous déposez est élevée, plus vous avez de chances de gagner !

Dés
Ce n'est pas comme le traditionnel lancer de 2 dés, parmi les nombres possibles 2-12. Dans ce système, vous avez un curseur, qui va de 0,01 à 100,00. Le curseur peut être placé sur n'importe quelle valeur dans cette plage et cela agit comme votre limite, et le moyen de gagner de l'argent est d'obtenir un jet de "dé" inférieur à la limite du curseur que vous avez fixé. Plus vos chances de gagner sont faibles, plus le multiplicateur de votre récompense sera élevé, car vous entrez autant d'argent que vous le souhaitez. Si vous mettez votre curseur à 99.99, votre multiplicateur sera de x1, ce qui vous donne 0 profit, et certaines personnes prennent le risque de le mettre vraiment bas, à 5. Mais, la majorité des gens le mettent à 50/50 pour un multiplicateur x2, qui est la meilleure façon de faire du profit.

Ouverture de dossier
Tout comme Valve Case Opening, il existe d'autres sites d'ouverture de caisses csgo sur lesquels vous pouvez déposer vos skins ou de l'argent réel pour gagner des crédits et ensuite choisir des caisses pré-fabriquées à ouvrir, ou vous pouvez même créer votre propre caisse et définir votre propre pourcentage pour obtenir l'objet que vous voulez. Les chances de faire des bénéfices sur ces sites sont plus élevées et les prix sont comparativement moins élevés que ceux des ouvertures de caisses par valve.

This website use cookies to ensure the best experence for user.

Find the Best Crypto and CSGO Gambling Websites and Online Casinos – Crash, Roulette, Case Opening, Esports Betting, Dice, Jackpot, Gambling tips, Roulette Strategies and More!

GG.BET – ESPORTS BETTING | SLOTS | CRASH | SWEEPER | DICE
GG.BET – ESPORTS BETTING | SLOTS | CRASH | SWEEPER | DICE SITE BONUS CODE
We are huge fans of eSports, just like you are, and strive to create a convenient and user friendly platform for betting on eSports. At GG.Bet you can always find the latest news from the world of eSports which will help you make winning value bets.
https://gg.bet
100% DEPOSIT BONUS CODE:
CSGOBET

CSGORoll- ROULETTE | CASE OPENING | CRASH
CSGORoll- ROULETTE | CASE OPENING | CRASH
Play with the biggest, best and most trusted CSGO game operator. CSGORoll offers an amazing online experience to win skins!
https://csgoroll.com/
BONUS CODE:
CSGOBET

DuelBits – Live Games | Slots | Blackjack | Roulette | Dice Duels
DuelBits – Live Games | Slots | Blackjack | Roulette | Dice Duels
Exchange your skins for coins and bet these coins on a variety of games and payouts. Whether you prefer a low risk, low reward approach, or would rather risk a small amount for the small chance to win huge payouts, we offer many variety of games to facilitate to everyone. We are proud to be the first website to cater for all styles of gambling.
https://duelbits.com
BONUS CODE:
CSGOBET

CSGOEMPIRE – ROULETTE | COINFLIP | MATCH BETTING
CSGOEMPIRE – ROULETTE & MATCH BETTING | REFERRAL CODE RESET - WIN UP TO 1000 coins
CSGOEmpire is the biggest and most known CSGO gambling website in the CS:GO Community that offers a fast and easy way to win CSGO skins.
The site operates with a currency known as “credits”. You can simply deposit and withdraw skins for credits that can be used for playing.
https://csgoempire.com
BONUS CODE:
CSPROMO

PrimeDice – Deposit Bonus | Free Sign-up Bonus | Faucet
PrimeDice - Deposit Bonus | Free Sign-up Bonu | Faucet
Primedice is the undisputed most popular and trusted bitcoin game in the world! Over the past 5 years we’ve provided well over a million users a reliable, quick, and simple way to play with their coins.
The game is simple, you enter in a bet, select a payout or win chance and hit roll dice. After you click roll a provably fair dice roll is generated and if the number falls within your green win region you win the bet. Ready to roll? There’s no minimum bet, try claiming some free coins from the faucet to give it a go!

https://primedice.com/

22BET – LIVE BETTING | CASINO | ESPORTS | FREE BONUS CODE
22BET – LIVE BETTING | CASINO | FREE BONUS CODE
22BET is purely a betting website, you can end up with a lot more than you started with by betting on Esports here. For your first deposit you can either get free bets or bonuses. All the ods of the matches are laid out for you and winnings are very rewarding. You also get a welcome offer when you register.
22BET Betting Company was founded by people who are passionate about betting. We know what ideal service should be like from a customer’s point of view and we strive to provide it for you. At 22BET you will find all that modern betting has to offer: the broadest possible choice of markets on any sports as well as convenient payments, quick withdrawals, a unique reward scheme for loyal customers and much more!
https://22bet.com
100% DEPOSIT BONUS CODE:
22_261

Gamdom – ROULETTE | TRADEUP | CRASH | BONUS CODE
Gamdom - ROULETTE | TRADEUP | CRASH | BONUS CODE
Gamdom offers 4 thrilling games to help users multiply CSGO skins! We strive to provide our players with the best possible gaming experience and continuously improve the site based on YOUR feedback.
https://gamdom.com
BONUS CODE:
CSGOBET

Bounty.GG – Roulette | Raffles | Blackjack
Bounty.GG - Roulette | Raffles | Blackjack
Feeling lucky? Try first CSGO Casino. We have games like: Roulette, Raffles, CSGO Jackpot!
Do you want to be csgo millionaire?
https://bounty.gg
BONUS CODE:
CSGOBET

FlyBet – CSGO Roulette | Crash Game
FlyBet - CSGO Roulette | Crash Game
Flybet is the best upcoming gambling website, in the CSGO community. Where they have a big withdrawal store.
Their roulette is the most fun & addictive spinner i’ve ever played on.
They also have Fair Game on their roulette, which shows the spinner is 100% random.
https://csgofly.com/
BONUS CODE:
FLYBET

ThunderPick – ROULETTE | CRASH | SLOTS | ESPORTS BETTING
ThunderPick – ROULETTE | CRASH | SLOTS | ESPORTS BETTING
Thunderpick is an E-sports betting platform where you can bet CSGO skins on your favorite E-Sports matches. Thunderpick.com offers good support, flexibility and user-friendly environment.
https://thunderpick.com
BONUS CODE:
CSGOBET

RollBit – X-ROULETTE – LIVE CASINO – SLOTS
RollBit – X-ROULETTE
New and fun gaming platform. Trade and win CS:GO skins and Ethereum with no fees. Traders welcome! Play today to withdraw your dream CSGO skins!
https://www.rollbit.com/
FREE 0,50 BONUS CODE:
GOBIT

CSGOFAST – ROULETTE | CRAFT | JACKPOT | DUEL GAME | CRASH
CSGOFAST – ROULETTE | CRAFT | JACKPOT | DUEL GAME | CRASH
CSGOFAST is a CSGO gambling website that primarily functions on CSGO skins. Everything, all the gambling games you can think of. It offers 12 different gamemodes. CSGOFast is a thrilling and exciting way to acquire skins. If you are capable of taking risks, then this site is for you!
Only here most extreme jackpots, where almost every jackpot hits 100$ each minute.
With security, customer support, and interface fluidity are our top priority. You’ll be sure to be gambling securely and in style.
https://csgofast.com
BONUS CODE:
1K2JO7

WTFSKINS – CRASH | ROULETTE | UPGRADER
WTFSKINS – CSGO CRASH | ROULETTE | UPGRADER
Epic website, WTFSKINS has everything, all the gambling games you can think of.This website is also trustable, since its from the creators of CSGOLive and has provably fair.
https://www.wtfskins.com
BONUS CODE:
BET

CSGO500 – COINFLIP | WHEEL | FREE DAILY COINS
CSGO500 - COINFLIP | WHEEL | FREE DAILY COINS
We are huge fans of eSports, just like you are, and strive to create a convenient and user friendly platform for betting on eSports.
We’ve partnered with skinpay.com to offer our users the option to deposit with their skins from CSGO and Dota 2!
https://csgo500.com

BONUS CODE:
CSGOBET

Stake – ONLINE CRYPTO CASINO | DICE | BLACKJACK | POKER | CRASH | SLOTS | SPORTS BETTING
Stake - ONLINE CASIONO | DICE | BLACKJACK | POKER | CRASH | SLOTS | SPORTS BETTING
Stake.com is an online crypto casino and sports betting website where you have the option of playing a lot of games such as Crash, Dice, BlackJack, Poker, Slots, Hilo, Keno, Mines, Wheel, Video Poker etc. On this website you can use your cryptocurrency like bitcoin, ethereum etc. to gamble and win!
Click the link below to join as a special player and receive 10% rakeback on every bet you make:
https://stake.com/

ROOBET.GG – ROULETTE | CRASH | DICE | SURVEYS
ROOBET.GG – ROULETTE | CRASH | DICE | SURVEYS
Roobet is a Virtual online casino that allows you to have a full interactive experience chatting to other players and celebrating with each other when you win. Complete surveys to earn free funds and turn them into more with games!
Currently, we support: Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ecopayz.
https://roobet.gg
BONUS CODE:
del1

Most of all csgo gambling websites offer a code, Where new players can get a reward for using a code, Either it can be skins or coins on the website to withdraw csgo skins. This is also called affiliate program, where the website earn new players and we earn money for inviting players, where the players also get a little bonus for free using our code. This is why we have created a list of all legit csgo gambling website out there. That offers codes for an amount of money.

Virtaul items – SKINS
Counter Strike: Global Offensive is undoubtedly one of the most played games in the E-Sports scene. With the playerbase increasing every day, it has most definitely dominated most of the other competitive first person shooter games. To make things interesting, Valve has introduced the concept of ‘skins’ to the players. ‘CSGO Skins’ are cosmetics for your weapons/melees which make them aesthetically appealing. Skins are extremely popular among the players. Most people use them to play, trade, collect, gamble and earn profits. There is a wide variety of skins in the game to choose from for each weapon. Valve Corp. keeps introducing new skins from time to time to maintain the hype among collectors and players.

GAMBLING
Just like other games, CSGO scene has a gambling side attached to it as well. You can gamble your skins or money on various sites that offer you gamemodes such as coinflip, jackpot, roulette, case opening etc. there are a lot of other gamemodes to choose from. The sole purpose of gambling is to earn profits, the potential of profit-making is very high if you play smart on such sites.

Roulette 
Roulette is probably the simplest gamemode among all the others. The idea of CSGO roulette is just as same as the standard classic roulette that you may find in any casino/gambling platform. However, it’s only a little bit different on CSGO oriented sites. You use your skins and exchange them for on-site credits. Roulette is basically a wheel with 3 colors (black, red and green). The goal is to pick a color of your choice and wager an amount of that color, if the same color rolls, your wagered amount will be multiplied by a predefined number and you will get it all! On most sites the multiplier for red and black is x2 and for green is x14. On some sites you can even go up to as high as x50 with 5 different colors.

Coinflip
The idea of  csgo coinflip is very basic, you play against 1 other player and you both wager csgo skins on the site (the odds for both the players is around 50% each, so you can only wager same valued item(s) as the other player). The site randomly generates a coin side and if you chose that side, you get to win all of the skins. Coinflip is undoubtedly the most exhilarating gamemode.

Jackpot
CSGO Jackpot is a classic gamemode where you play against multiple players and wager your csgo skins into a pot, depending on the value of skins you wagered you secure a win percentage, other people do the same and the site randomly generates a winner keeping in mind the win percentage for each user and the winner takes all the skins home! The higher value of skins you deposit, higher are your chance of winning!

Dice
This is not like the traditional 2 dice roll, from the possible numbers 2-12. In this system, you have a slider, that goes from 0.01 to 100.00. The slider can be put on any value in that range and that acts as your limit, and the way to win money is by getting a “dice” roll as less than the slider limit you set. The smaller the chance you have of winning, the higher multiplier you will get for your reward, as you input as much money as you want. If you put your slider at 99.99, your multiplier with be at x1, which gives you 0 profit, and some people take chance by setting it really low, at 5. But, majority of people set it to 50/50 for a x2 multiplier, which is the best way to make profit.

Case Opening
Just like valve case opening, there are other csgo case opening sites on which you can deposit your skins or real money to earn credits and then pick premade cases to open, or you can even create your own case and define your own percentage to obtain whichever item you want. The profit making odds on these sites are higher and the prices are comparatively cheaper than valve case opening.