Comment mieux viser dans CS:GO

Être bon dans la visée est à peu près la moitié de ce qui fait de vous un meilleur joueur de CS:GO. L'autre moitié est le sens du jeu, la connaissance des cartes et du jeu en équipe. Nous décomposons la visée en 3 domaines : la visée brute, le réflexe et le placement du réticule. Pour l'instant, nous ne parlerons que brièvement du placement du réticule.

 

  1. Placement du réticule :

Le joueur qui souhaite se concentrer sur les headshots doit développer sa compétence en matière de placement de la croix directionnelle, car cela ne vous fera pas seulement jouer comme ScreaM, mais fera de vous un bon joueur en général. Cela réduira vos efforts et améliorera votre efficacité de jeu. Voici quelques conseils et les avantages d'un bon placement du crosshair :

-Cela minimise la distance à laquelle vous devez déplacer votre souris pour atteindre votre cible et vous fait apparaître beaucoup plus rapidement. C'est crucial lorsque vous regardez dans les coins, que vous défendez un angle spécifique ou même lorsque vous vous précipitez. Faites-vous une habitude de toujours viser à hauteur de tête et d'ajuster pour les distances exotiques.

-Placer votre réticule à l'endroit le plus probable où la tête de l'adversaire apparaît est l'un des meilleurs moyens d'améliorer votre visée.

-Apprenez les endroits les plus courants où les ennemis aiment attaquer et se défendre. Pour les cartes les plus populaires, commencez à viser les endroits courants lorsque vous vous promenez sur la carte. Cela vous donnera la possibilité de tirer à l'avance, lorsque vous êtes certain qu'un adversaire se trouve à cet endroit. Le fait de viser et de tirer à l'avance peut même amener vos adversaires à se demander si vous trichez ou non.

-Gardez votre réticule près du mur, essayez de garder à l'esprit que votre réticule doit être proche des murs autour desquels vous courez. Notez que vous devez toujours garder un petit espace entre le mur et votre croix. Ceci est très utile contre les adversaires qui poussent, car vous n'avez pas besoin d'ajuster votre ligne de mire.

-Vous devriez également essayer d'éviter de vous approcher d'un mur, sinon les ennemis peuvent vous repérer bien plus tôt qu'ils ne le feraient normalement.

-Une autre partie importante du placement du réticule est le repérage des coins. Lorsque vous regardez les coins, votre réticule doit toujours être collé au mur. Si vous regardez un coin à votre gauche, votre réticule doit être juste à côté du bord du mur. Cela vous permet de voir votre ennemi et d'être déjà verrouillé sur sa tête. Regardez l'image suivante pour mieux comprendre :

Sites de paris Csgo

- Lorsque vous prenez un site, vous devez placer votre réticule à l'endroit où vous savez que les gens jouent habituellement. Disons que vous prenez le site B sur Cache. Les joueurs ont tendance à s'asseoir à la case Headshot, votre réticule doit donc se trouver là où l'ennemi se trouve lorsque vous regardez cet angle. Cette compétence s'appelle le pré-ciblage et constitue une partie essentielle du placement de votre croix de visée.

 

Vous pouvez considérer cette image comme une référence pour un bon "niveau de tir". La zone verte indique la hauteur à laquelle vous devez viser..

Sites de paris Csgo

Comment mieux viser dans CS:GO - Placement de la croix de visée

CONCLUSION :

D'après mon expérience, je peux vous assurer que le placement du réticule est bien plus important pour les débutants que la visée brute. Je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un qui visait très bien et j'ai quand même atteint l'ÉLITE MONDIALE en utilisant cette méthode. De plus, c'est une méthode qui fonctionne même dans les mauvais jours. Une fois que vous aurez appris cette méthode, vous verrez votre jeu s'améliorer de façon spectaculaire.

Autres sites de paris sur CSGO :
Sites de jeux d'argent CSGO, Codes de bonus CSGO, Codes CSGO, Stratégie de James Bond (007), Stratégie Labouchere

How to aim better in CS:GO – Crosshair Placement

CSGO Bonus Codes

How to aim better in CS:GO

Being  good at aiming is pretty much half of what makes you a better CS:GO Player. The other half is game sense, to be familiar to maps and teamplay. We  break down aiming into the following 3 areas raw aim, reflex and crosshair placement. Right now however, we will only be discussing about Crosshair Placement in brief.

 

  1. Crosshair Placement:

The player who’s curious to focus on headshots must develop his crosshair placement skill because that will not only make you play like ScreaM but it will make you a good player in general. It will reduce your efforts and will enhance your gameplay efficiency. Here are some tips and benefits of good crosshair placement: 

-This minimizes the distance you need to move your mouse to hit your target and makes you appear a lot faster. This is crucial when you are peeking around corners, defending a specific angle or even while rushing, just make it a standard practice to always aim at head level and adjusting for exotic distances.

-Placing your crosshair at the most likely spot where the head of opponent appears is one of the best way to improve your aim.

-Learn the most common spots where enemies like to attack to defend from for current popular maps, start Pre-Aiming at common spots when walking around map. This will give you the ability to do Pre-Shooting, when you are certain that an opponent is there. Pre-Aiming and Pre-Shooting might even make your opponents wonder whether you’re cheating or not.

-Keep your crosshair close to the wall, try to keep in mind that your crosshair should be close to the walls you are running around. Note that you always keep a small gap between the wall and your crosshair. This helps profoundly against pushing opponents because you don’t have to adjust your crosshair.

-You should also try to avoid peeking close to a wall, otherwise enemies can spot you way earlier than they normally would.

-Another important part of crosshair placement is peeking corners. When you peek corners, your crosshair should always be stuck to the wall. If you were to peek a corner to your left your crosshair should be right next to the edge of wall. This allows for you to see your enemy and already be locked onto opponent’s head. Look at the following image to understand this better:

CSGO Betting Sites

– Taking sites, when you take a site, you want to have your crosshair where you know people will usually play. Let’s say you were to be taking B site on Cache. Players will tend to sit at Headshot Box, so your crosshair should be where the enemy would be when you peek that angle. This skill is called pre-aiming which is an essential part of your crosshair placement.

 

You can look at this image as a reference to a good ‘headshot level’, the green area is how high you should keep your aim.

CSGO Betting Sites

How to aim better in CS:GO – Crosshair Placement

CONCLUSION:

From my experience I can assure you that crosshair placement is way more important for beginners than raw aim. I never really considered myself someone with really good aim and still reached THE GLOBAL ELITE using this method. Also, it is something that works even on a bad day. Once you have learned this method you will see your play improve drastically.

Other related CSGO Betting Sites:
CSGO Gambling Sites, CSGO Bonus Codes, CSGO Codes, James Bond (007) Strategy, Labouchere Strategy