Meilleurs sites de jeux Csgo - Esports - Cadeaux - Codes d'affiliation - Bcgame

BC Game Casino est réservé aux personnes qui aiment les crypto-monnaies. Il possède l'un des meilleurs bonus de bienvenue et un vaste programme VIP. Consulte notre critique du casino BC Game si tu veux en savoir plus.

Les nouveaux joueurs peuvent obtenir des bonus au BC Game Casino sur leurs quatre premiers dépôts.

Avec les bonus pour tes premier, deuxième et troisième dépôts, tu peux gagner jusqu'à 180%. D'autre part, le bonus du 4e dépôt te permet de gagner jusqu'à 240% de ton dépôt. Malheureusement, le casino ne dit pas combien tu dois miser pour atteindre un certain point. Mais dans ce cas, le fait que tu n'aies pas à faire de paris est un gros plus.

Il y a des offres spéciales au casino BC Game.
En plus des bonus de bienvenue, le casino offre de nombreuses possibilités aux joueurs réguliers de gagner de l'argent supplémentaire et des tours gratuits.

Tout d'abord, BC Game propose de nombreux tournois, tombolas et promotions Drop & Wins où les joueurs peuvent gagner différents prix. De plus, le casino propose aussi de nombreux bonus de rakeback, de recharge et de temps, dont la plupart ne sont accessibles qu'aux membres VIP.

Code de bonus de BC Game Casino

BC Game sait à quel point cela peut être ennuyeux de rechercher des codes bonus ou les oublier lors d'un dépôt. Les promotions régulières du casino n'ont donc rien à voir avec eux. Nous te conseillons toujours de consulter les différents sites Internet car souvent, tu pourrais trouver une offre pour les joueurs ayant un mot de passe unique.

Service aux clients

Le service clientèle de BC Game Casino peut être joint par chat en direct, email ou téléphone. Le service clientèle agit rapidement et efficacement. Le casino dispose également d'une page "Centre d'aide", où tu peux trouver des réponses détaillées aux questions souvent posées.

D'autre part, le BC Game Casino propose des casinos, des machines à sous en direct, des jackpots, des jeux de collision et des jeux créés spécialement pour BC Game. Chaque nouveau joueur du casino reçoit un bonus pouvant aller jusqu'à quatre dépôts. Mais le programme de fidélité donne des bonus supplémentaires, des prix de tournois, des tours gratuits et des mises plus élevées lorsque tu fais un dépôt. Dès le début, le casino ne limite pas le montant que les joueurs peuvent retirer chaque mois, donc les joueurs n'ont pas à s'inquiéter à ce sujet.

Les deux casinos ont donc de quoi faire rêver. Mais BC Game est un vainqueur incontestable en ce qui concerne les différentes promotions et les avantages VIP.

Logiciels et jeux

Le casino dispose d'une grande bibliothèque avec de nombreux jeux des meilleures sociétés de logiciels.

Les jeux de la section BC originals ont été créés uniquement pour BC Game. Les jeux Crash, qui deviennent de plus en plus populaires dans le monde entier, sont l'une des catégories de cette section - Limbo, Sword, Plinko, et bien d'autres jeux.

La version démo de la plupart des jeux permet au joueur de décider facilement s'il veut miser de l'argent réel ou non. De plus, tous les jeux sont vérifiés par iTechLabs pour s'assurer qu'ils sont sûrs et ne s'arrêteront pas de fonctionner au milieu d'une partie.

Comment payer au casino BC Game

Comme BC Game Casino est basé sur les crypto-monnaies, tous les moyens de paiement sont basés sur celles-ci.

Paiements
BC Game Casino sait combien il est important pour la plupart des joueurs de pouvoir effectuer des dépôts et de récupérer leur argent. Pour cette raison, en plus des nombreux éléments mentionnés ci-dessus, le traitement de l'argent est rapide et facile. Mais il est important de se rappeler que les utilisateurs doivent se plier à quelques règles.

Il n'y a pas de limite minimale ou maximale sur les montants que les joueurs peuvent déposer ou retirer du casino. Tous les dépôts et retraits sont également comptabilisés immédiatement. Mais il est important de savoir que le casino prélève des frais lorsque tu veux effectuer un retrait. Selon les conditions générales de la plateforme, elle doit être d'au moins 0.1%.

BC Game Casino : Connecte-toi et inscris-toi

Obtenir un compte ne prend que quelques étapes simples et quelques minutes pour tout le monde. Lorsque les joueurs cliquent sur le bouton "S'inscrire" en haut à droite du site, on leur demande un mot de passe et une adresse e-mail. Ensuite, tu devras saisir ta date de naissance, ton prénom et ton nom de famille. Après avoir suivi ces quelques étapes, tout le monde peut s'amuser sur le casino BC Game.

Le programme VIP de BC Game
BC Game a créé un programme VIP avec cinq niveaux pour ses joueurs : Bronze, Argent, Or, Platine et Diamant. Chaque niveau est divisé en petites étapes, afin que les joueurs puissent gagner des bonus et des mises plus importants, plus de tours et plus de récompenses personnelles en montant. Les joueurs VIP obtiennent aussi leur gestionnaire de compte et les prix des tournois.

Résumé
BC Game Casino est un site sur lequel tu devrais passer du temps. Certains des plus grands studios du secteur réalisent un large éventail de jeux, notamment des jeux de casino et des jeux de hasard. Le casino a de nombreux points forts, comme un bonus de bienvenue élevé et la prise en charge de 70 crypto-monnaies. Il y a aussi une application mobile pour les joueurs, et chaque jeu a un mode démo qui leur permet de l'essayer sans risque. Mais il y a beaucoup d'autres bonnes choses dans ce casino, nous pouvons donc le recommander à tous ceux qui veulent s'amuser.

https://bc.game/

Best Csgo Gambling Sites • Esports • Giveaways • Affiliate Codes - Bcgame

BC Game Casino is only for people who love cryptocurrencies. It has one of the best welcome bonuses and a wide-ranging VIP program. Check out our review of the BC Game casino if you want to learn more.

New players can get bonuses at BC Game Casino on their first four deposits.

With the bonuses for your first, second, and third deposits, you can earn up to 180%. On the other hand, the 4th deposit bonus lets you win up to 240% of your deposit. Unfortunately, the casino does not say how much you have to bet to reach a certain point. But in this case, the fact that you don't have to make any bets is a big plus.

There are special deals at the BC Game casino.
In addition to the welcome bonuses, the casino provides plenty of opportunities for regular players to win extra cash and free spins.

First of all, BC Game has a lot of tournaments, raffles, and Drop & Wins promotions where players can win different prizes. In addition, the casino also has many Rakeback, Recharge, and Time bonuses, most of which are only available to VIP members.

BC Game Casino Bonus Code

BC Game knows how annoying it can be to look for bonus codes or forget them when making a deposit. So, the casino's regular promotions have nothing to do with them. We always suggest that you check out the different websites because often, you might find a deal for players with a unique password.

Service to customers

Customer service at BC Game Casino can be reached by live chat, email, or phone. Customer Service acts quickly and effectively. The casino also has a “Help Center” page, where you can find detailed answers to often-asked questions.

On the other hand, BC Game Casino has casinos, live slots, jackpots, crash games, and games made just for BC Game. Every new player at the casino gets a bonus worth up to four deposits. But the loyalty program gives out extra bonuses, tournament prizes, free spins, and higher stakes when you make a deposit. From the start, the casino doesn't limit how much players can withdraw each month, so players don't have to worry about this.

So, both casinos are something to look forward to. But BC Game is a clear winner regarding the different promotions and VIP benefits.

Software and games

The casino has a great library with many games from top software companies.

The games in the BC originals section were made just for BC Game. Crash games, which are becoming more popular worldwide, are one of the categories in this section—Limbo, Sword, Plinko, and many other games.

The demo version of most games makes it easy for the player to decide whether or not to bet real money. Also, all of the games are checked by iTechLabs to ensure they are safe and won't stop working in the middle of a game.

How to pay at the BC Game casino

Since BC Game Casino is based on cryptocurrencies, all the ways to pay are based on them.

Payments
BC Game Casino knows how important it is for most players to be able to make deposits and get their money back. Because of this, in addition to the many mentioned above, processing money is quick and easy. But it's important to remember that users must deal with a few rules.

There are no minimum or maximum limits on how much players can deposit or take out of the casino. All deposits and withdrawals are also posted right away. But it's important to know that the casino charges a fee when you want to cash out. According to the platform's terms and conditions, it has to be at least 0.1%.

BC Game Casino: Sign in and sign up

Getting an account takes a few simple steps and a few minutes for everyone. When players click the “Sign Up” button at the top right of the site, they will be asked for a password and an email address. Next, you will need to enter your birth date, first name, and last name. After taking these few steps, anyone can have fun at the BC Game Casino.

The BC Game VIP program
BC Game has made a VIP program with five levels for its players: Bronze, Silver, Gold, Platinum, and Diamond. Each level is broken up into smaller steps, so players can earn bigger bonuses and stakes, more spins, and more personal rewards as they go up. VIP players also get their account manager and prizes from tournaments.

Summary
BC Game Casino is a site that you should spend time on. Some of the biggest studios in the business make a wide range of games, including both casino and crash games. The casino has a lot of strong points, such as a high welcome bonus and support for 70 cryptocurrencies. There is also a mobile app for players, and each game has a demo mode that lets them try it out without risk. But there are many more good things about the casino, so we can recommend it to anyone who wants to have fun.

https://bc.game/