Revue du Casino BetChain

Le créateur de BetChain Casino est le groupe Direx NV, qui possède également 7Bit Casino. Ils ont été parmi les premiers à introduire la possibilité de payer en bitcoin sur leurs sites, suivis par une douzaine d'autres crypto-monnaies.

Vous y trouverez une large sélection de jeux de table typiques tels que le blackjack, la roulette et le poker. Vous avez la possibilité de participer à des matchs contre un croupier en direct, ce qui donne l'impression de jouer dans un vrai casino. Mais n'oubliez pas qu'ici, vous jouez également avec votre propre argent. Les pertes possibles sont donc tout aussi importantes !

Parmi les jeux à joueur unique, le principal fournisseur est Softswiss Games, qui se caractérise par la meilleure prise en charge des paiements en bitcoins. En outre, vous trouverez également des produits de tous les grands développeurs de jeux, comme Endorphina, Amatic et les spécialistes des jeux en 3D BetSoft.

Il existe de nombreuses catégories de machines à sous à thème et de styles de jeu parmi lesquels choisir. Elles vont des bons vieux classiques aux machines à sous d'aventure modernes. Vous pouvez choisir parmi More Fresh Fruits, Merry Fruits, Sparkling Fresh, et si vous recherchez des machines à sous simples comme les machines à sous de style fruitier. Si vous aimez le Far West, alors, d'un autre côté, vous apprécierez le jeu West Town. Il y a beaucoup de choix à faire !

Une autre section comprend des jeux de loterie comme Wheel of Fortune. Les tirages Keno et les cartes à gratter. Vous trouverez ici les plus populaires Plinko, Head & Tails, ou Virtual Facebook, mais aussi une variante plutôt excitante de Minesweeper. BetChain Casino propose plus de 400 jeux de machines à sous différents et environ 2000 !

Jeux :

BetChain Casino propose une variété de jeux avec croupier en direct, notamment le baccarat, le blackjack, le craps et le keno, ainsi que d'autres jeux de casino célèbres.

Chaque joueur peut profiter de l'opportunité des jeux de croupier en direct avec les services suivants paris limites. Les joueurs ont la possibilité de faire des paris quel que soit le niveau de leur bankroll et de choisir un jeu de croupier en direct qui correspond à leurs goûts.

Les jeux sont supervisés par des croupiers en direct, ce qui rend le jeu passionnant et engageant. Un logiciel automatisé se charge de vos mises et vous évite de devoir déplacer vos jetons.

L'expérience de jeu de croupier en direct de BetChain Casino peut être compatible avec les appareils non fixes. Vous pouvez jouer sur des appareils mobiles Android ou iOS et profiter du divertissement en direct en temps réel.

Prime de bienvenue

Dans le bonus de bienvenue, lorsque vous effectuez votre premier dépôt, BetChain Casino double la valeur de celui-ci jusqu'à 1BTC ou 200 €. En outre, vous obtenez dix tours gratuits chaque jour pendant les 19 jours suivants. Vous devez utiliser tous les spins d'un jour donné dans les 24 heures. Dans le cas contraire, ils seront annulés.

Les règles sont les mêmes pour le deuxième dépôt, mais le casino augmente la mise de 75%. Sur vos troisième et quatrième dépôts, vous obtenez 50%. La valeur des derniers bonus est limitée à 0,5 BTC.

Vous avez un mois pour utiliser les fonds du bonus. Pendant cette période, vous devez

payer le montant reçu multiplié par 50. En outre, seul l'argent utilisé dans les jeux de machines à sous est inclus dans les 100% du montant que vous devez atteindre. Les jeux de table ne couvrent que 5%. Comme vous pouvez le constater, ces règles ne sont pas si simples à respecter.

Résumé :

BetChain est le meilleur crypto casino et nous sommes fiers d'offrir à nos joueurs une incroyable sélection de jeux. Que vous soyez un fan de machines à sous, de jeux de table ou de tout autre jeu, nous avons tout ce qu'il vous faut. En outre, BetChain est compatible avec les téléphones portables, ce qui signifie que vous pouvez jouer en déplacement, à tout moment et en tout lieu. BetChain aime les bitcoins. Vous pouvez jouer de manière anonyme, bien qu'une inscription rapide soit nécessaire. Déposez des fonds et retirez instantanément vos gains, sans délai ni artifice ! Notre casino Bitcoin est fier de son service clientèle et de son assistance aux joueurs. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez une question ou un commentaire, contactez-nous ! Commencer à jouer Il est facile de commencer à jouer sur le casino Bitcoin de BetChain. Enregistrez un compte (enregistrement rapide avec un minimum de détails), afin que vous puissiez immédiatement profiter de tous nos jeux. Une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez approvisionner votre compte et choisir n'importe quel jeu auquel vous souhaitez jouer parmi notre fantastique sélection de jeux de casino. Essayez-nous aujourd'hui, et vous ne le regretterez pas ; bienvenue au meilleur casino Bitcoin - BetChain casino !

https://www.betchain-casino.com/

BetChain Casino Review

The creator of BetChain Casino is Direx NV Group, which also owns 7Bit Casino. They were among the first to introduce the possibility of paying with bitcoin on their sites, followed by a dozen other cryptocurrencies.

Here you will find a large selection of typical table games such as blackjack, roulette, and poker. You have the opportunity to take part in matches against a live dealer, which gives the impression of playing in a real casino. Just don't forget that here you also play with your own money. So the possible losses are just as severe!

Among the single-player games, the leading provider is Softswiss Games, characterized by the best support for bitcoin payments. Besides, you'll also find products from all the top game developers, such as Endorphina, Amatic, and 3D game specialists BetSoft.

There are many categories of themed slots and gameplay styles to choose from. These range from good old classics to modern adventure slots. You can select from More Fresh Fruits, Merry Fruits, Sparkling Fresh, and if you're looking for simple slots such as fruit-style slots. If you like the wild west, then, on the other hand, you will enjoy the West Town game. There are plenty of choices to choose from!

Another section includes lottery games like Wheel of Fortune. Keno draws and scratches cards. Here you will find the most popular Plinko, Head & Tails, or Virtual Racebook, but also a rather exciting variant of Minesweeper. BetChain Casino offers more than 400 different slot games and about 2000!

Games:

BetChain Casino provides a variety of live dealer games, including baccarat, blackjack, craps, and keno, along with other famous casino games.

Every player can enjoy the opportunity in live dealer games with available betting limits. Players have the chance to make bets regardless of their bankroll level and choose a live dealer game to suit their tastes.

The games are supervised by live dealers, making the game exciting and engaging. Automated software will take care of your bets and save you the time limit to move your chips.

BetChain Casino's live dealer gaming experience can be compatible with non-stationary devices. You can play on Android or iOS mobile devices and enjoy live entertainment in real-time.

Welcome bonus

In the welcome bonus, when you make your first deposit BetChain Casino doubles the value of it up to 1BTC or €200. In addition, you get ten free spins every day for the next 19 days. You must use all the spins from a given day within 24 hours. Otherwise, they will be forfeited.

The rules are the same on the second deposit, but the casino increases the stake by 75%. On your third and fourth deposits, you get 50%. The value of the last bonuses is limited to 0.5 BTC.

You have one month to use the bonus funds. During this time, you must

pay for the amount received multiplied by 50. In addition, only the money used in slot games is included in 100% of the amount you have to reach. Table games only cover 5%. As you can see, these rules are not that simple to meet.

Summary:

BetChain is the best crypto casino out there, and we're proud to offer our players an incredible selection of games. Whether you're a fan of slots, table games, or anything in between, we've got you covered. In addition, BetChain is mobile-friendly, which means you can play on the go, anytime, anywhere. BetChain loves Bitcoin. You can play anonymously, although a quick registration is required. Deposit funds and instantly withdraw your winnings with no delay, no tricks! Our Bitcoin casino prides itself on its customer service and player support. If you need any help or if you have a question or a comment, contact us! Getting Started Getting started playing at the BetChain Bitcoin casino is easy. Register an account (quick registration with minimal details), so you can immediately enjoy all of our games. Once you are registered, you can fund your account and choose any game you wish to play from our fantastic selection of casino games. Try us out today, and you will not regret it; welcome to the best Bitcoin casino – BetChain casino!

https://www.betchain-casino.com/