Meilleurs sites de jeux d'argent csgo - esports - cadeaux - codes d'affiliation

Betsafe fait partie d'une lignée de marques de bookmakers à succès qui existent depuis un certain temps. Aujourd'hui, vous commencez peut-être à vous y habituer. Il est loin le temps où un bookmaker tentait de vous escroquer vos gains en ligne, mais Betsafe a-t-il ce qu'il faut pour attirer de nouveaux joueurs d'eSports ?

Examen : Betsafe

 

Offre de pari :

Nous mettons en boucle les marchés eSports de Betsafe à un moment où plus de 60 matchs sont ouverts aux paris. Aucun d'entre eux n'avait plus d'une option de pari en plus du gagnant du match. Bien que la situation puisse varier au fil du temps, elle ne semble pas bonne pour le moment.

eSports :

Comme la plupart des autres bookmakers, Betsafe couvre principalement League of Legends, ainsi que Starcraft 2, Dota 2, CS:GO et Call of Duty. Les tournois comme LoL LCS, Dota 2 et CS:GO majors sont largement couverts.

Pari en direct :

Aucun pari in-play sur les matchs d'eSports n'est disponible chez Betsafe à l'heure actuelle.

Offres de bienvenue

En tant que nouveau client de Betsafe, vous ne tomberez pas sur un bonus lucratif comme celui de Bet365 ou Betway, mais un bonus est tout de même un bon plus. Les nouveaux joueurs peuvent bénéficier d'un bonus de 50% jusqu'à 25 €.

Sérieux et fiabilité :

Betsafe existe depuis 2001. Il est toujours là, et c'est un fait qui en dit long en soi. Le bookmaker appartient au prestigieux groupe Betsson et détient une licence de la Malta Gaming Authority.

Service clientèle :

L'équipe d'assistance de Betsafe est extrêmement sympathique pour les utilisateurs et très serviable. De plus, vous disposez de plusieurs options de contact : e-mail, chat en direct et téléphone. Ils sont à votre service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Transactions de paiement :

Betsafe accepte les paiements par VISA, Maestro, Mastercard, Entropay, Skrill, Neteller, Citadel Banking et iDeal. Vous avez l'embarras du choix, quel que soit votre lieu de résidence. Les retraits, comme d'habitude, peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour être traités, tandis que les dépôts sont instantanés et sans frais.

Conception et navigation :

Le site Web de Betsafe est léger et facile à naviguer, mais il est un peu étroit dès que l'on commence à choisir les matchs sur lesquels parier. De plus, nous avons été agréablement surpris de voir que les eSports constituent une catégorie distincte dès que vous cliquez sur le menu des sports. C'est un bon signe qu'ils prennent le sujet au sérieux et nous espérons qu'ils le développeront à l'avenir avec plus de marchés de paris.

Betsafe Review

Betsafe is another in a line of successful bookie brands that have been around for a while. Nowadays, you may be getting used to them. We’re way past the time a bookie would try to scam you out of your winnings online, but does Betsafe have what it takes to attract new eSports players?

Review: Betsafe

 

Betting Offer:

We’re putting Betsafe’s eSports markets under a loop at a time when there’s 60+ matches open for bets. Not one of them had more than one betting option besides match winner. Although the case for this may vary as time goes on, it’s not looking good at the moment.

eSports:

As most other bookies, Betsafe covers primarily League of Legends, alongside Starcraft 2, Dota 2, CS:GO and Call of Duty. Tournaments in the likes of LoL LCS, Dota 2 and CS:GO majors are widely covered.

Live Bets:

No in-play betting on eSports matches is available at Betsafe at present time.

Welcome Offers

As a new Betsafe customer, you won’t come across a lucrative bonus such as the one at Bet365 or Betway, but a bonus is still a good plus nonetheless. New players are eligible for a 50% match up to £25.

Seriousness and trustworthiness:

Betsafe has been around since 2001. They’re still here, and that’s a fact which speaks volumes in itself. The bookie is owned by the prestigious Betsson group, and it holds a license under the Malta Gaming Authority.

Customer Service:

Betsafe’s support team is extremely friendly to users and adequately helpful to boot. What’s is that you have multiple options of contact; e-mail, live chat and telephone. They’re at your service 24/7.

Payment Transactions:

Betsafe support payments through VISA, Maestro, Mastercard, Entropay, Skrill, Neteller, Citadel Banking and iDeal. There’s plenty to choose from regardless of where you reside. Withdrawals, as per usual, can take up to 5 business days to process, while deposits are instant and carry no fees.

Design and navigation:

Betsafe’s website is lightweight and easy to navigate, but a tad clustered once you start picking out matches to bet on. Moreover, we were pleasantly surprised to see eSports as a separate category right as you click on the sport menu. It’s a good sign that they’re taking it seriously and will hopefully expand in the future with more betting markets.