CSGOAtse - PARI | VGO ROULETTE | DICE | BLACKJACK

Code bonus Csgoatse

La roulette de Casual Csgo skins propose des paris à 3 voies - noir/rouge/vert avec un paiement de 1:1, 1:1 et le paiement vert dépend généralement du nombre de numéros de la roulette.

Dans une roulette réelle avec un numéro vert (zéro), la valeur attendue d'un tour est de -2,7%, ce qui signifie que si vous pariez 100$ sur le rouge, le noir, le numéro, la douzaine ou autre, vous ne récupérerez que 97,3$ à chaque fois sur le long terme. Bien sûr, vous pouvez gagner 10 fois de suite en misant uniquement sur le rouge ou autre (c'est ce qu'on appelle la dispersion), mais plus votre série est longue, plus vous avez de chances d'obtenir ce retour de 97,3%.

Pourquoi vous EV$ est -2.7% ? Simplement à cause de la présence du chiffre vert (zéro) - si le zéro est sur la roulette - votre pari est perdu. Chance de toucher le zéro 1/37 = 2.7%

Dans les casinos réels, vous pouvez également miser sur des chiffres. Et si vous pariez sur le zéro ? Peu importe le numéro que vous choisirez, les chances seront toujours contre vous, car deviner un numéro rapporte 35/1 et la chance de toucher n'importe quel numéro (y compris le zéro) est de 37/1.

Et maintenant, jetons un coup d'œil sur les sites de jeu de csgo skins. Par exemple, prenons CSGO ATSE.

Leur roulette comporte 15 numéros (7 noirs, 7 rouges, 1 zéro). Vous le sentez déjà ? Dans un vrai casino, il y a 18 rouges, 18 noirs et 1 zéro.

Si dans la roulette de la vie réelle, votre valeur attendue d'un tour était de -2,7% (1 zéro / 37 numéros), dans la roulette CSGOatse, elle sera de HUGE -6,6%. C'est presque 2,5 fois plus que dans la roulette réelle !

C'est même plus élevé que la roulette qui a deux zéros (-5,4% valeur attendue par tour).

Mais toujours plus bas que ceux qui jouent au blackjack sans stratégie.

Si vous voulez jouer, la meilleure façon est de participer à des jeux de jackpot. C'est le système le plus équitable que vous aurez puisque vous jouerez contre des joueurs, pas contre la maison (la maison prendra aussi son %, mais c'est généralement quelque chose autour de 2%-5%, pas 6.6%). Et allez, qu'est-ce qui peut être mieux que le moment où vous nettoyez un plébéien et prenez son dernier asiimov ?

https://csgoatse.com

CODE PROMO BONUS :
VGOBET

CSGOAtse – BETTING | VGO ROULETTE | DICE | BLACKJACK

Csgoatse bonus code

Casual Csgo skins roulette offers 3 way bets – black/red/green with payout of 1:1, 1:1 and green payout is usually depends on amount of roulette numbers

In real life roulette that has green number (zero) your expected value of one spin is -2.7%, which means if you bet 100$ on red/black/number/dozen/odd you will get back only 97.3$ each time in long run. Of course you can win 10 times in a row by placing bets just on red or whatever (its called dispersion), but the longer is your run, the more chances you will get that 97.3% return.

Why you EV$ is -2.7%? Just because of presence of green number (zero) – if zero is on roulette – your bet lost. Chance to hit zero 1/37 = 2.7%

In real life casino you can place on numbers as well. What if you put bet on zero? It doesn’t matter what number you will chose, odds still will be against you, since guessing number pays off 35/1 and chance to hit any number (including zero) is 37/1

And now lets have a look on csgo skins gambling sites. For example lets take CSGO ATSE.

Their roulette has 15 numbers (7 black, 7 red, 1 zero). Are you already feeling it? Real life casino has 18 red / 18 black / 1 zero.

If in real life roulette your expected value from 1 spin was -2.7% (1 zero / 37 numbers), in CSGOatse roulette it will be HUGE -6.6%. That is almost 2.5x higher that in real roulette!

Its even higher than roulette that has two zeroes (-5.4% expected value per spin)

But still lower than anyone who is playing blackjack without strategy

If you want to gamble – best way is to participate in jackpot games. Thats the most fair system that you will get since you will play against players, not the house (house will grab his % as well, but usually its something around 2%-5%, not goddamn freaky 6.6%) And come on, what can be better than moment when you clean some pleb and grab their last asiimov?

https://csgoatse.com

PROMO BONUS CODE:
VGOBET