Ceux qui ont joué à CSGO pendant une longue période ont probablement déjà rencontré les différents skins d'armes. En théorie, il s'agit d'une amélioration du jeu qui permet aux joueurs de personnaliser leurs armes comme ils le souhaitent. La difficulté est que les skins du jeu ne sont généralement pas bon marché. Le moyen le moins cher d'acquérir ces skins est de passer par les casinos CSGO. Dans CSGO Fast, par exemple, les joueurs peuvent choisir parmi différents jeux pour tenter leur chance. Les expériences que nous avons eues avec cette offre et l'intérêt ou non d'y jouer seront détaillées ci-dessous.

RÉCLAMER UN SOLDE GRATUIT DE 1,50

 

Jeu Csgofast Classic

Bonus et promotions

 

CSGO FAST a ajouté de nombreuses promotions et offres dont vous pouvez profiter pour rendre les choses plus intéressantes pour ses joueurs. Si vous n'avez pas encore de compte, tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur le site de jeux d'argent csgo plate-forme.

Bonus du pseudo

Si vous ajoutez csgofast.com à votre nom Steam, vous obtiendrez un bonus supplémentaire de 15% XP.

Argent libre

Cet onglet peut vous donner un total de $10, et vous pouvez obtenir le bonus 100 fois toutes les 10 secondes. Vous pouvez obtenir trois pièces supplémentaires si vous avez perdu tout votre argent. Le "Happy Weekend" se déclenche de temps en temps et vous donne plus de pièces. Sur la page secondaire intitulée "Pièces gratuites", vous pouvez cliquer sur l'onglet "Quête" pour trouver des tâches faciles qui vous permettront de gagner plus d'argent gratuit pour jouer. Selon l'endroit où vous vivez, le nombre de quêtes que vous pouvez accomplir peut varier. De temps en temps, de nouvelles quêtes sont ajoutées, alors consultez souvent cet onglet.

Bonus de dépôt

CSGOFast CSGO a des promotions qui vous donnent un bonus lorsque vous déposez de l'argent. Le pourcentage de bonus varie, et le montant est indiqué lorsque vous choisissez comment effectuer un dépôt.

 

 

Code bonus

Lorsque vous vous inscrivez, utilisez d'abord le code "CSGOBET". Après avoir utilisé ce code, le site vous donnera 1,50 pièces csgofast supplémentaires pour jouer.

 

 

Jeux

Best Csgo Gambling Sites - Esports - Giveaways - Affiliate Codes - Csgofastslots

 

CSGO Fast "Classic Game" est le premier jeu auquel vous pouvez jouer au casino. Les joueurs placent leurs mises dans ce cas, et l'ordinateur choisit un symbole au hasard dans une rangée. Si celui-ci correspond au symbole du joueur, ce dernier remporte un prix qui est toujours une somme rondelette en fonction de la mise de chaque joueur. D'après notre expérience avec CSGOFast 4, nous pouvons dire que ce jeu est le meilleur pour les personnes qui aiment jouer à des jeux avec des enjeux élevés. Le "Fast Game" est la deuxième façon d'ajouter de l'argent sur votre compte. Ici, trois joueurs s'affrontent toujours en même temps. Le gagnant est la personne dont le logo est tiré deux fois par l'ordinateur. Dans ce cas, tous les paris des autres joueurs sont payés, donc croiser les doigts peut s'avérer payant. Le "double jeu", comme la roulette, est le troisième jeu. Ici, les joueurs doivent choisir entre les couleurs rouge et noire et doubler leur mise lorsqu'elles apparaissent. Un zéro vert est également disponible, ce qui permet de gagner jusqu'à 14 fois la mise du joueur.

Jeu double de Csgofast

Jeu Csgofast Baccart
Jeu Csgofast Hi-Lo
Jeu de roue Csgofast

Adapté aux mobiles

Le site mobile est facile à utiliser et rapide à comprendre. Vous n'aurez aucun mal à trouver vos jeux de casino préférés, qui se chargeront rapidement à l'écran.

Le casino a pris la bonne décision de ne pas proposer d'application de casino externe. Grâce au site web mobile, les visiteurs peuvent facilement gérer leurs comptes et jouer à leurs jeux préférés sans avoir à télécharger de logiciel supplémentaire.

Dépôts et retraits

Best Csgo Gambling Sites - Esports - Giveaways - Affiliate Codes - Csgofastshop

 

Owner a ajouté de nombreux moyens différents de déposer et de retirer de l'argent. Skrill et Neteller sont deux des méthodes les plus populaires, et la bonne nouvelle est que vous pouvez les utiliser ici. N'oubliez pas que les méthodes peuvent varier en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Vérifiez donc auprès du service clientèle avant de déposer ou de retirer de l'argent.

DÉPÔT DE PEAUX :

Pour ajouter des pièces "F" à votre compte, vous devez cliquer sur le bouton qui ressemble à une pile de pièces en bas à gauche de l'écran. Cela ajoutera à vos fonds disponibles. Ensuite, une connexion rapide via Steam est nécessaire avant de sélectionner les skins appropriés de son portefeuille pour le dépôt.

 

Support client

Le support client est souvent le goulot d'étranglement de nombreux casinos CSGO, bien que la plupart de l'attention soit dirigée vers d'autres aspects. Heureusement, ce n'est pas le cas chez m CSGOFast, car chaque joueur a ici accès à une assistance fiable et de pointe. Par exemple, le chat en direct, auquel les joueurs peuvent accéder rapidement et facilement en cliquant une seule fois, s'est avéré être une fonctionnalité extrêmement positive dans notre expérience pratique. Vous pouvez également envoyer un e-mail au casino ou créer un ticket via le système de ticket en ligne. Dans les deux cas, le personnel de l'assistance clientèle est en mesure de fournir des réponses utiles et de réagir rapidement à tout problème qui pourrait survenir. De plus, l'assistance clientèle est renforcée par une section FAQ (Foire Aux Questions) qui offre aux utilisateurs du site des informations pertinentes sur les offres.

Licences :

CSGOFAST a une licence Curaçao № 8048/JAZ2018-061.

 

Qu'est-ce que CSGO Fast ?

Lancé en 2015, existe depuis plus longtemps que la plupart des sites de jeux de peau CSGO. Le site dispose d'une grande variété de jeux et ouvertures de dossier pour que les joueurs puissent en profiter.

CSGOFast est-il légitime ?

Oui ! CSGOFAST est une plateforme de jeu légitime qui détient une licence de Curaçao. De plus, le casino a reçu d'excellents commentaires de la part de ses clients et il continue à offrir un environnement sécurisé où vous pouvez jouer à tous vos jeux préférés.

Comment activer le code de parrainage ?

Vous pouvez utiliser ce code lorsque vous vous inscrivez au service. Vous trouverez le bouton "Pièces gratuites" tout en haut du site ; il vous suffit de cliquer dessus.

Lorsque vous y êtes, cherchez la case qui dit "entrer le code bonus", et tapez CSGOBET. Vous devriez recevoir 1,50 pièces Fast gratuitement presque immédiatement après avoir fait cela.

Qui est propriétaire de CSGOFast ?

PlayOn Games B.V., une entreprise légitime enregistrée à Curaçao, est le propriétaire de ce site Web. Gamevio Ltd, une société enregistrée à Chypre, est chargée de gérer les paiements.

Those who have played CSGO over an extended time have likely already encountered the different weapon skins. In theory, this is an enhancement to the game that allows players to customize their weapons as they see fit. The difficulty is that in-game skins are typically not inexpensive. The cheapest way to acquire these skins is through CSGO casinos. In CSGO Fast, for instance, players can select from various games to try their luck. What experiences we have had with the offer and whether or not it is worthwhile to play there will be detailed below.

CLAIM FREE 1,50 BALANCE

 

Csgofast Classic Game

Bonuses and Promotions

 

CSGO FAST has added many promotions and deals that you may take advantage of to make things more interesting for its players. If you don't already have an account, all you need to do is visit the csgo gambling platform.

Nickname Bonus

If you add csgofast.com to your Steam name, you will get an extra 15% XP bonus.

Free Money

This tab can give you a total of $10, and you can get the bonus 100 times every 10 seconds. You can get three more coins if you've lost all your money. The Happy Weekend goes off every so often, giving you more coins. On the subpage called “Free coins,” you can click on the “Quest” tab to find easy tasks that will earn you more free money to play with. Depending on where you live, the number of quests you can do may differ. From time to time, new quests are added, so check this tab often.

Deposit Bonus

CSGOFast CSGO has promotions that give you a bonus when you deposit money. The bonus percentage varies, and the amount is shown when you choose how to make a deposit.

 

 

Bonus Code

When you sign up use the code “CSGOBET” as your first step. After you use this code, the site will give you an  extra 1.50 csgofast coins to play with.

 

 

Games

Best Csgo Gambling Sites • Esports • Giveaways • Affiliate Codes - Csgofastslots

 

CSGO Fast “Classic Game” is the first game you can play at the casino. Players place their bets in this case, and the computer picks a symbol randomly from a row. If this matches the player's symbol, the player wins a prize that is always a princely sum based on how much each player bet. From our experience with CSGOFast 4, we can say that the game is best for people who like to play games with high stakes. The “Fast Game” is the second way to add money to your account. Here, three players always compete against each other at the same time. The winner is the person whose logo is drawn twice by the computer. In this case, all the other players' bets are paid out, so keeping your fingers crossed can pay off. The “Double Game,” like roulette, is the third game. Here, players must choose between red and black colors and double the bet when they show up. A green zero is also available, leading to a win of up to 14 times the player's bet.

Csgofast Double Game

Csgofast Baccart Game
Csgofast Hi-Lo Game
Csgofast Wheel Game

Mobile-friendly

Mobile site is easy to use and quick to figure out. You won't have trouble finding your favourite casino games, which will load quickly on the screen.

The decision by casino not to offer an external casino app was a good one. Thanks to the mobile website, visitors can easily manage their accounts and play their favourite games without having to download any extra software.

Deposits & Withdrawals

Best Csgo Gambling Sites • Esports • Giveaways • Affiliate Codes - Csgofastshop

 

Owner has added many different ways to deposit and withdraw money. Skrill and Neteller are two of the most popular ones, and the good news is that you can use them here. Please keep in mind that the methods might differ depending on where you are, so check with customer service before depositing or withdrawing money.

SKINS DEPOSIT:

To add “F” Coins to your account, you must click the button that looks like a pile of coins on the bottom left of the screen. This will add to your available funds. After that, a quick login through Steam is required before selecting the appropriate skins from one's portfolio for the deposit.

 

Customer Support

Customer support is often the bottleneck at many CSGO casinos, although most of the attention is directed to other aspects. Fortunately, this is not the case at m CSGOFast, as every player here has access to reliable and state-of-the-art support. For example, live chat, which players can access quickly and easily by just clicking once, has proven to be an extremely positive feature in our hands-on experience. You can also email the casino or create a ticket through the online ticketing system. In either case, the customer support staff can provide helpful answers and respond quickly to any problems that may arise. In addition, customer support is bolstered by a Frequently Asked Questions (FAQ) section that offers site users relevant information regarding the offerings.

Licences:

CSGOFAST has a Curacao Licence № 8048/JAZ2018-061.

 

What is CSGO Fast?

Launched in 2015, has been around longer than most CSGO skin gambling websites. Site has a wide variety of games and case openings for players to enjoy.

Is CSGOFast legit?

Yes! CSGOFAST is a legitimate gambling platform that holds a Curacao licence. Also, the casino has received great customer feedback, and it continues to provide a secure setting where you can play all of your favourite games.

How to Activate Referral Code?

You can use this code when you sign up for the service. You can find the “Free Coins” button at the very top of the website; all you need is to click on it.

When you go there, look for the box that says “enter bonus code,” and key in CSGOBET. You should receive 1,50 Fast coins for free almost immediately after doing so.

Who owns CSGOFast?

PlayOn Games B.V., a legitimate business that is registered in Curacao, is the owner of this website. Gamevio Ltd., a corporation with its registration in Cyprus, is in charge of handling payments.