CSGOLive - Le meilleur site d'ouverture de cas CSGO 2022

Code bonus Csgolive

CSGOLIVE est un très célèbre CSGOLive sont faites par les mêmes créateurs d'un site de jeu csgo, Wtfskins. Vous pouvez utiliser notre code et commencer à réclamer des skins CSGO en ouvrant des dossiers.

Caractéristiques :

OUVERTURE DU DOSSIER

La principale caractéristique est la possibilité d'ouvrir des caisses comme dans CSGO. De nombreuses caisses aux coûts variés sont accessibles sur le site. Vous pouvez les trouver pour quelques centimes et des dizaines de dollars.

Les boîtes à thème sont particulièrement avantageuses, car elles permettent aux joueurs d'obtenir différents skins avec des thèmes correspondants. Le service est fortement recommandé, offrant des transactions fiables à des prix raisonnables.

Créateur de cas

Toute personne utilisant CSGOLive peut créer son affaire, que d'autres utilisateurs peuvent ouvrir. Lorsque vous créez un nouveau dossier, vous pouvez choisir votre propre commission pour chaque dossier. affaire ouverte. Ces frais ne peuvent pas dépasser 3% de la valeur de la caisse et vont directement à la personne qui a fabriqué la caisse.

Jeux :

Ouverture du dossier est le seul type de jeu auquel vous pouvez jouer sur CSGOLive. Il n'y a pas d'autres jeux d'argent sur le site. Encore une fois, l'ajout de jeux d'argent supplémentaires pourrait rendre le site moins utile dans de nombreux pays, ce que les propriétaires du site veulent éviter à tout prix.

Le fait que le site ne propose qu'un seul mode de jeu est tout de même un inconvénient, d'autant plus que CSGOLive ne se démarque pas de ses concurrents. Il s'agit juste d'une ouverture de cas classique comme celle que l'on connaît du premier jeu, sauf qu'au lieu d'utiliser des clés pour débloquer des coffres, on utilise le solde de notre compte pour le faire. Il n'y a pas d'effets spéciaux ici.

PROVABLY FAIR

CSGOLive est prouvé équitable, ce qui signifie que vous pouvez vérifier les jeux pour vous assurer que les résultats que vous voyez sont équitables et ont été enregistrés. Vous pouvez comparer les identifiants des jeux pour voir si cela est vrai.

Soutien

Le point le plus faible est sans aucun doute le service clientèle. Ils ne disposent pas d'un chat en direct ou d'un système de tickets, et le seul moyen d'entrer en contact avec eux est le système de tickets. Nous avons reçu notre réponse assez rapidement, et la plupart des gens disent de même le faire en quelques heures. Même si l'interface utilisateur est simple, ce n'est pas ainsi que devrait se présenter le service clientèle d'un site de jeux d'argent.

Adapté aux mobiles

Le site mobile CSGOLive est facile à utiliser et rapide à comprendre. Vous n'aurez pas de mal à trouver votre affaire préférée, qui se chargera rapidement à l'écran.

La décision de CSGOLive de ne pas proposer d'application externe était une bonne décision. Grâce au site web mobile, les visiteurs peuvent facilement gérer leurs comptes et ouvrir leur dossier sans avoir à télécharger de logiciel supplémentaire.

https://www.csgolive.com/home

PROMO CODE BONUS :
cbet

ODDS CSGOLIVE

Les cotes pour les affaires groupées sur CSGOLive sont excellentes et meilleures que sur tout autre site. De plus, si vous n'aimez pas les cotes des affaires officielles, vous pouvez utiliser le créateur d'affaires pour créer vos propres affaires et les ouvrir.

Comment ouvrir un dossier sur csgolive ?

Cliquez sur "Dépôt" à gauche de l'écran et utilisez G2APAY ou SKFPAY pour payer en espèces ou en skins, respectivement. Ensuite, appuyez sur le boîtier ouvert sur n'importe quel boîtier que vous pouvez vous permettre.

Comment puis-je augmenter mon niveau sur CSGOLive ?

Lorsque vous ouvrez des dossiers, vous gagnez de l'expérience et montez de niveau. Le système d'expérience du site est en place depuis un certain temps, donc si vous êtes déjà à un niveau élevé, cela signifie que nous avons gardé trace de votre expérience.

Quel est le bonus pour chaque jour ?

Les utilisateurs de CSGOLive obtiendront entre $0.02 et $50.00 de solde de site gratuit par jour, en fonction de leur niveau.

Est-ce que ce sont les mêmes types de boîtiers que ceux vendus par Valve ?

Non, nous assemblons les peaux nous-mêmes et les mettons dans des paquets pour faire des ouvertures de cas qui sont plus gratifiantes et plus amusantes que celles de Valve ou de tout autre site de cas a à offrir.

CSGOLive – Top CSGO Case Opening Site 2022

Csgolive Bonus Code

CSGOLIVE is a very famous CSGOLive are made from the same creators of a csgo gambling site, Wtfskins. You can use our code and start claiming CSGO skins by opening cases.

Features:

CASE OPENING

Primary feature is the ability to open cases like CSGO. There are numerous crates with various costs accessible on the website. You can find them for a few cents and tens of dollars.

Especially advantageous are the theme boxes, from which players may obtain different skins with matching themes. The service is highly recommended, providing trustworthy transactions at reasonable pricing.

Case Creator

Anyone using CSGOLive can make their case, which other users can open. When you make a new case, you can choose your own commission for each opened case. This fee can't be more than 3% of the case's value and goes straight to the person who made the crate.

Games:

Case opening is the only type of game that you can play on CSGOLive. There are no other gambling games on the site. Again, adding more gambling games could make the site less useful in many countries, which we're sure the site's owners would want to avoid at all costs.

Still, the site only has one game mode is a drawback, especially since CSGOLive doesn't stand out from its competitors. It's just a classic case opening like the one we know from the first game, except instead of using keys to unlock chests, we use our account balance to do it. There are no special effects here.

PROVABLY FAIR

CSGOLive is provably fair, which means you can check the games to ensure that the results you see are fair and have a record. You can compare the game IDs to see if this is true.

Support

Weakest point is definitely in the area of customer service. They don't have a live chat or ticket system, and the only way to get in touch with them is by ticket system. We received our response rather quickly, and most people similarly report doing so within a few hours. Even though the user interface is simple, this is not how customer service on a gambling website should appear.

Mobile-friendly

The CSGOLive mobile site is easy to use and quick to figure out. You won't have trouble finding your favourite case, which will load quickly on the screen.

The decision by CSGOLive not to offer an external app was a good one. Thanks to the mobile website, visitors can easily manage their accounts and open their case without having to download any extra software.

https://www.csgolive.com/home

PROMO BONUS CODE:
cbet

CSGOLIVE ODDS

The odds for bundled cases on CSGOLive are excellent and better than any other site. Also, if you don't like the odds in official matters, you can use the case creator to make your cases and open them.

How to open case on csgolive?

Click “Deposit” on the left side of the screen and use G2APAY or SKFPAY to pay with cash or skins, respectively. Then press the open case on any case you can afford.

How do I increase my level on CSGOLive?

When you open cases, you gain experience and level up. The site's experience system has been there for a while, so if you're already at a high level, it means we've been keeping track of your experience.

What is the bonus for each day?

CSGOLive users will get between $0.02 and $50.00 in free site balance daily, depending on their level.

Are these the same kinds of cases that Valve sells?

No, we put together the skins ourselves and put them in packages to make case openings that are more rewarding and fun than what Valve or any other case site has to offer.