CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Au CSGOBET, nous passons en revue et faisons la publicité de sociétés de jeux d'argent sélectionnées ou affiliées et fournissons aux utilisateurs des informations générales. CSGOBET n'est pas un site de jeux d'argent, et ne vend/produit pas de jeux d'argent, de plateformes ou d'autres produits connexes.

Nos critiques et annonces sont uniquement destinées à des fins publicitaires et pour donner des informations aux lecteurs. Nous ne sommes pas responsables des inexactitudes qui se présentent dans les informations placées. Nous ne serons pas non plus responsables ni tenus pour responsables des dommages ou pertes que ces inexactitudes pourraient causer. L'utilisation des informations de ce site web en violation de toute loi est interdite.

L'industrie du jeu est en constante évolution, et les sociétés de jeu peuvent modifier leurs règles et leurs promotions à tout moment sans en informer les utilisateurs. Bien que nous fassions de notre mieux pour nous assurer que toutes les informations sont à jour, il est conseillé aux utilisateurs de vérifier toute information trouvée en ligne directement auprès de la société concernée.

CSGOBET n'est en aucun cas responsable et ne peut être tenu pour responsable de la perte d'argent réel ou de crypto-monnaie. Lorsque vous effectuez un dépôt ou un pari avec une société de jeu, il y a une chance que vous perdiez une partie ou la totalité de votre argent ou de vos bitcoins. Toute perte encourue auprès d'une société de jeu relève de votre propre responsabilité et non de celle de Bitcoin Reviewer ou de toute autre société.

Vous êtes seul responsable de la légalité de l'accès au CSGOBET dans votre juridiction. Si l'accès au CSGOBET vous est légalement interdit, vous ne pouvez pas utiliser ou accéder à tout matériel et devez immédiatement quitter le site Web.

Vous êtes également responsable de toute participation à des sites de jeux d'argent, et devez vous assurer qu'elle est conforme aux lois et règlements de votre juridiction ou pays. Vous ne devez pas participer à des activités liées aux jeux d'argent sans en confirmer la légalité auprès des autorités locales et sans obtenir de conseils juridiques.

DISCLAIMER

At CSGOBET, we review and advertise selected or affiliated gambling companies and provide users with general information. CSGOBET is not a gambling website, nor does it sell/produce any gambling games, platforms or other related products.

Our reviews and advertisements are solely for advertising purposes and to give information to readers. We are not responsible for any inaccuracies that present themselves within the information placed. We will also not be liable nor held responsible for any damages or losses that these inaccuracies might cause. The use of the information on this website in violation of any laws is prohibited.

The gambling industry is constantly changing, and gambling companies may make changes to their rules and promotions at any time without making any notifications to their users. While we are trying our best to ensure that any information is up to date, users are advised to verify any information found online directly with the relevant company.

CSGOBET is not in any way responsible and cannot be held accountable for loss of real money or cryptocurrency. When making a deposit or wager with any gambling company, there is a chance that you may lose some or all of your money or bitcoins. Any losses incurred with a gambling company are your own responsibility and not the responsibility of Bitcoin Reviewer or any other companies.

You alone are responsible for ensuring that accessing CSGOBET is legal for you in your jurisdiction. If you are legally prohibited to access CSGOBET, you may not use or access any materials and must immediately leave the website.

You are also responsible for any participation in gambling sites, and ensuring that it is in accordance with the laws and regulations of your jurisdiction or country. You must not participate in any gambling-related activities without confirming that it is legal with local authorities and getting legal advice.