GG.BET - ESPORTS BETTING | IEM KATOWICE Offre spéciale

Gg.bet - Code bonus pour les paris Esports

GG.BET prévoit :

  • Les meilleures chances.
  • Une énorme sélection de marchés.
  • Des limites personnelles améliorées pour chaque utilisateur.

Sur tous les matchs de l'IEM Katowice 2022, une assurance pari jusqu'à 40 EUR est proposée, ainsi qu'une option d'encaissement pour tous les paris, afin de te permettre de profiter du match sans te soucier du résultat.

L'espace Counter-Strike de GG.BET propose des paris d'avant-match sur des marchés personnalisés. Tu peux parier sur des résultats comme le fait que S1mple reçoive un ACE, que Boombl4 ait un rapport K/D supérieur à 1, ou la proportion de headshots utilisés dans B1kills. Tu peux aussi parier sur l'issue de la compétition, comme le nombre de couteaux tueurs que S1mple enregistrera, si un joueur de NAVI achètera le M249, si Perfecto triomphera dans un affrontement à un contre 34 et d'autres choses encore.

Tu peux aussi parier sur les statistiques de certains joueurs, notamment le nombre total de tués, de morts et autres, dans la section Counter-Strike. Dans la même section, tu peux parier sur des comparaisons des performances des joueurs de différentes équipes, comme par exemple qui l'emportera dans le plus grand nombre de duels.

Des marchés rapides sont accessibles pour le premier kill, le total des kills, si un joueur va poser une bombe et les kills de l'équipe entière pour chaque tour dans la zone Live. Pour chaque match, ggbet mettra à jour ces marchés.

Le joueur doit : obtenir la liasse initiale.

Va sur GG.BET et connecte-toi ou enregistre-toi.

2. Visite le site Web pour le kit de départ.

3. Sélectionne "Activer" dans le menu.

4. Saisis "KATOWICE" comme code.

Après cela, tu peux placer des paris illimités sur les matchs de l'IEM KATOWICE 2022.

Les joueurs auront accès à cet ensemble d'offres et de bonus uniques pour les paris sur les jeux du tournoi du 14 au 27 février. Ces offres vont des cotes élevées aux assurances de pari allant jusqu'à 40 EUR.

https://gg.bet/

GG.BET – ESPORTS BETTING | IEM KATOWICE Special Offer

Gg. Bet - esports betting bonus code
 

GG.BET is offering the highest odds on all matches in the tournament, a huge choice of markets, and increased personal limits for every customer. To help you immerse yourself in the excitement of the game without worrying about the outcome, bet insurance of up to 40 EUR is available on all IEM Katowice 2022 matches, along with a cash-out option for all bets.

In the Counter-Strike section, GG.BET offers pre-match betting on custom markets for matches featuring NAVI. You could bet that S1mple will get an ACE, Boombl4 will have a K/D ratio above 1, or what percentage of B1t’s kills will be headshots. You can also place bets on the results of the tournament: how many knife kills S1mple will score, will a NAVI player buy the M249, will Perfecto win a 1 vs ¾ clutch, and more.

Also in the Counter-Strike section, you can bet on detailed player statistics: total kills, total deaths, and more. In the same section, you can also bet on comparisons of the performances of players from different teams, for example, who will win the most duels.

In the Live section, quick markets are available for individual rounds: first kill, total kills, whether a bomb will be planted and total team kills. These markets will be updated for each round.

To receive the starter pack up, player need to:

1. Log in or register on GG.BET.

2. Go to the starter pack page.

3. Press the “Activate” button.

4. Enter the code “KATOWICE”.

You can then bet on IEM KATOWICE 2022 matches without limits

This package of special offers and bonuses for bets on tournament matches, ranging from high odds to bet insurance of up to 40 EUR, will be available to players from February 14 to 27.

https://gg.bet/