Une nouvelle plateforme de jeu amusante. Échangez et gagnez des skins CS:GO et de l'Ethereum sans frais.

Rollbit est quelque chose de nouveau dans le jeu csgo avec des idées uniques pour satisfaire les joueurs du monde entier. Avec un nouveau type de roulette.

Ils ont un bon design et un inventaire décent pour un site de jeux d'argent.

Les traders sont les bienvenus ! Jouez aujourd'hui pour retirer les skins CSGO de vos rêves.

 

https://www.rollbit.com/

CODE BONUS 0,50 GRATUIT :
GOBIT

 

 

Différentes qualités de peau disponibles

Il existe différentes couleurs, qualités et catégories de peaux d'armes dans le jeu. La qualité et le grade dépendent de la rareté de la peau. Par exemple, le skin de couleur blanche est assez commun et celui de couleur or est assez rare. Le skin bleu clair, bien que peu commun, est de qualité industrielle et le violet est un skin de qualité restreinte. Il existe des skins basés sur les cartes auxquelles vous jouez, comme la collection Train pour la carte impliquant le train. Cependant, le fait de jouer sur le train ne garantit pas que vous obtiendrez un skin de la collection Train. Le dépôt du skin est complètement aléatoire et vous pouvez ou non recevoir un skin CSGO rare et très recherché.

Outre les couleurs et les grades de peau, il existe également des variétés de qualité extérieure qui déterminent la qualité de votre peau. La qualité extérieure est la façon dont votre skin s'adapte à l'arme et est simulée de façon aléatoire lorsque les skins sont remis au joueur. Vous avez le FN, qui est tout neuf, ou Factory new, et le BS, qui est Battle-Scarred. Il y a aussi Well Worn (WW), Field Tested (FT), et Minimal Wear (MW) qui sont disponibles dans ces skins.

Comment obtenir un skin CSGO dans le jeu ?

Il existe de nombreuses façons de se procurer un skin personnalisé dans le jeu CS : GO, notamment,

  1. Gouttes aléatoires des skins sur le serveur officiel ou dans la communauté de jeu en ligne pour Counter Strike.
  2. Vous pouvez les recevoir par le biais de caisses promotionnelles ou lorsque vous ouvrez des armes.
  3. Vous pouvez également échanger les skins avec d'autres joueurs dans le jeu.
  4. Vous pouvez aussi les acheter sur le marché Steam, le marché du jeu.

Bien sûr, pour tout cela, vous devez jouer au jeu en permanence ou utiliser de l'argent réel sur le marché Steam pour obtenir votre skin préféré pour votre arme. De plus, il ne faut pas oublier que les points requis pour obtenir un simple skin sont assez élevés et que vous devrez toujours jouer pour obtenir plus de points.

New and fun gaming platform. Trade and win CS:GO skins and Ethereum with no fees.

Rollbit is something new in csgo gambling with unique ideas to satisfied gamblers across the world. With new type of roulette.

They have a good looking design and a decent inventory for a gambling website.

Traders welcome! Play today to withdraw your dream CSGO skins

 

https://www.rollbit.com/

FREE 0,50 BONUS CODE:
GOBIT

 

 

Different skin qualities available

There are different colors, quality and grades in which you can find the weapon skins in the game. The quality and grade will depend on the rarity of the skin. For instance, the white color skin is quite common and the Gold colored one is quite rare to come across. The light blue skin while uncommon is of industrial grade and purple is a restricted grade skin. There are skins based on the maps that you are playing, like there is a Train collection for the map involving the train. However, playing over the train does not guarantee that you will get a skin from the Train collection. The drop of the skin is completely random and you may or may not receive a rare and much sought out CSGO skin.

Apart from the skin colors and grades, there are also varieties of exterior quality that will decide on the quality of your skin. The exterior quality is the way your skin molds to the weapon and simulated to be random when the skins are dropped to the player. You have FN, which is brand new, or Factory new and BS, which is Battle-Scarred. There is also Well Worn (WW), Field Tested (FT), and Minimal Wear (MW) which are available in these skins.

How to get a CSGO skin in the game?

There are many ways to get yourself a customized skin in the CS: GO game which includes,

  1. Random drops of the skins in the official server or in the online gaming community for Counter Strike.
  2. You can receive them through promotional crates or while you open weapons.
  3. You can also trade the skins with other players in the game.
  4. Or you can buy them through the Steam Market, the in-game market.

Of course, for all this you need to play the game continuously or use real money in the Steam Market to get your favorite skin for your weapon. Also, one has to remember that the points required to get a simple skin is quite high and you will be always playing to get more points.