Dépose tes peaux sur le site et choisis un multiplicateur / article personnalisé pour améliorer ta peau. Plus le multiplicateur est élevé, plus tes chances de réussite sont faibles !

DATDROP - OUVERTURE DE CAS | UPGRADER | CODE BONUS GRATUIT

Datdrop - Ouverture de cas | Upgrader | Code bonus gratuit

Le site d'ouverture de cas CS:GO le plus fiable avec les meilleurs skins et un profit élevé. Créez de meilleurs skins rapidement et facilement tous les jours !
https://datdrop.com/
CODE BONUS :
BETS

WTFSKINS - ROULETTE | CRASH | UPGRADER | CODE BONUS GRATUIT

Wtfskins - Roulette | Crash | Upgrader | Code bonus gratuit

Entrez autant d'objets que vous voulez améliorer dans le cube en haut. À partir de là, vous pouvez choisir le multiplicateur pour lequel vous voulez lancer le dé. Si vous gagnez le lancer, vous perdez votre objet et vous recevez l'objet que vous vouliez obtenir. Si vous perdez le lancer, vous perdez votre objet et ne recevez rien.
https://www.wtfskins.com/
CODE BONUS :
BET

GAMDOM - ROULETTE | CRASH | UPGRADER | HI-LO | CODE BONUS GRATUIT

Gamdom - Roulette | Crash | Upgrader | Hi-Lo | Code bonus gratuit

Gamdom est le meilleur service et le plus fiable pour mettre à jour vos skins dans le jeu de crash, amusant, rapide et facile à utiliser ! Venez et gagnez plus de peaux.
Découvrez une meilleure façon d'améliorer les skins avec CSGO Magic. Déposez instantanément des skins, et regardez-les grandir. Encaissez à tout moment.

https://gamdom.com/
CODE BONUS :
CSGOBET

BloodyCase - CASE OPENING | CONTRAT | UPGRADER | CODE BONUS GRATUITMeilleurs sites de jeux d'argent Csgo - Esports - Cadeaux - Codes d'affiliation - BloodycaseupgradeBloodyCase a toujours beaucoup de skins et un moyen rapide de les faire sortir. Il propose des skins pour des jeux comme Rust, CSGO et DOTA2 que les joueurs peuvent choisir et utiliser pour ouvrir des cas.

https://bloodycase.com/
CODE BONUS :
CSGOBET

 

HELLCASE - OUVERTURE DE CAS MULTIPLES | BATAILLE DE CAS | UPGRADER | CODE BONUS GRATUIT

Hellcase - Ouverture de caisses multiples | Bataille de caisses | Upgrader | Code bonus gratuit

Hellcase est le meilleur endroit pour ouvrir des caisses CS:GO et obtenir les meilleures chutes.
Maintenant, vous n'avez pas besoin de clés pour l'ouverture de caisses CSGO, il suffit d'utiliser notre service et d'obtenir la meilleure chute de caisses bon marché !

https://hellcase.com
CODE BONUS :
csgobonus

Comment améliorer mon skin CSGO ?

  • Déposez les skins que vous souhaitez mettre à niveau et placez le skin souhaité dans la fenêtre de mise à niveau.
  • Mettez le nom du site dans votre pseudo ! Cela augmentera instantanément vos chances de 8-10% selon le site ! Par exemple : " Nick123 Upgrade.gg ".
  • Choisissez un pourcentage de multiplieur. Plus le nombre de multiplicateurs est élevé, moins vous avez de chances d'améliorer votre peau avec succès.
  • Appuyez sur le bouton "Upgrade Skin". Après cela, vous verrez si vous avez réussi ou non.
  • Si vous réussissez, vous pouvez retirer votre peau immédiatement.
  • Si vous avez échoué, cela signifie que votre peau est définitivement détruite et ne peut être récupérée par aucun moyen.

Puis-je faire des bénéfices en mettant la peau à niveau ?

Gardez à l'esprit que vous jouez toujours contre un casino dont le principal objectif est de gagner de l'argent avec ses utilisateurs. Tout dépend de votre chance réelle et si vous êtes déjà un joueur expérimenté, vous pouvez en tirer un avantage en brûlant à l'avance les skins que vous ne voulez pas améliorer et en mettant ensuite les skins de valeur que vous voulez vraiment améliorer. Il est facile de faire un profit par hasard mais il est difficile de faire un profit continu. Les chances d'échouer sur le long terme sont toujours contre vous. La meilleure façon de jouer à ce jeu est donc la suivante est de faire des courses rapides ou de changer fréquemment de site.

Tous ces sites de mise à niveau CSGO sont-ils sûrs ?

Nous ne sommes pas propriétaires des sites de mise à niveau de csgo répertoriés ici, mais nous les avons personnellement testés. Cela signifie qu'à l'époque où le site figurait sur notre liste, il était pleinement opérationnel. Notre liste est mise à jour quotidiennement et reflète toujours la situation réelle du casino. Si le site a été fermé ou a cessé de verser aux utilisateurs leurs bénéfices, nous le retirerons immédiatement de la liste. Si vous soupçonnez que l'un des sites de la liste agit de manière déloyale, vous pouvez nous envoyer un e-mail directement.

Comment fonctionne le code promo CSGO ?

Afin de réclamer votre Bonus de casinoPour pouvoir jouer, vous devrez interagir avec le "CODE PROMO CSGO" lors de votre inscription au casino. Le code promotionnel CSGO est un type de code exclusif que les casinos utilisent pour se promouvoir. Le site bonus du code promo est toujours gratuit et les bénéfices peuvent être retirés une fois que les conditions du casino sont remplies. En outre, il est important de comprendre que si vous perdez des crédits par malchance, vous n'avez rien à rembourser au casino avec lequel vous avez choisi d'interagir !

Liste des sites de jeux d'argent CSGO

Ce site web fournit les informations les plus riches et les plus récentes sur Jeux d'argent CSGO Sites. Les casinos CSGO sont ajoutés et mis à jour chaque semaine afin que tout reste frais et fonctionnel. Chaque site ajouté dans la liste des sites de jeux CSGO est vérifié manuellement par notre personnel et profondément testé et examiné avant d'être ajouté à la liste des sources.

Notre évaluation est basée sur le dépôt et le retrait de skins CSGO, ainsi que sur le jeu et le test des jeux proposés par le casino. Si tout s'est déroulé sans problème, le casino est ajouté à notre liste officielle de codes promotionnels, et fréquemment mise à jour afin de fournir des informations actualisées sur notre site Web.

You deposit your skins on to the site and choose a multiplier / custom item to upgrade your skin to. Higher the multiplier, lower are your chances of success!

DATDROP – CASE OPENNING | UPGRADER | FREE BONUS CODE

DATDROP – CASE OPENNING | UPGRADER | FREE BONUS CODE

Most reliable CS:GO Case Opening Website with top skins and high profit. Craft better skins fast and easy every day!
https://datdrop.com/
BONUS CODE:
BETS

WTFSKINS – ROULETTE | CRASH | UPGRADER | FREE BONUS CODE

WTFSKINS – ROULETTE | CRASH | UPGRADER | FREE BONUS CODE

Enter as many items as you want to upgrade into the cube at the top. From there you can select what multiplier you want to roll for. If you win the roll then you lose your item and you receive the item you were trying to get. If you lose the roll then you lose your item and do not receive anything.
https://www.wtfskins.com/
BONUS CODE:
BET

GAMDOM – ROULETTE | CRASH | UPGRADER | HI-LO | FREE BONUS CODE

GAMDOM – ROULETTE | CRASH | UPGRADER | HI-LO | FREE BONUS CODE

Gamdom is the best and reliable service to upgrade your skins in the crash game, fun , fast and easy to use! Come and win more skins.
Discover a better way to upgrade skins with CSGO Magic. Instantly deposit skins, and watch them grow. Cashout anytime.

https://gamdom.com/
BONUS CODE:
CSGOBET

HELLCASE – MULTI CASE OPENING | CASE BATTLE | UPGRADER | FREE BONUS CODE

HELLCASE - MULTI CASE OPENING | CASE BATTLE | UPGRADER | FREE BONUS CODE

Hellcase is the best place to open CS:GO  cases and get the best drop.
Now you don't need keys for CSGO case opening, just use our service and get the best drop from cheap crates!

https://hellcase.com
BONUS CODE:
csgobonus

 

How do I upgrade my CSGO skin?

  • Deposit skins you want to upgrade and put your desired skin in upgrade window.
  • Put the site name in your nickname! This will instantly increase your chances by 8-10% depends on the site ! For example ” Nick123 Upgrade.gg “
  • Choose a percentage multipler. The higher is the multipler number the lower is the chance for you to upgrade your skin successfully.
  • Hit the Upgrade Skin button. After it you gonna see if you succeed or not.
  • If you succeed you can withdraw your skin immediately.
  • If you failed it means your skin is permanently destroyed and cannot be retrieved by any chance.

 

Can I make profit by skin upgrade?

Keep in mind that you are always playing against a casino that primary focus to make money out of their users. All depends on your actual luck and if you are already an experienced player you can gain an advantage out of it by pre-burning skins that you don’t want to upgrade and then putting in valuable skins you really want to get upgraded. It’s easy to make a profit by random but it’s hard to profit continuously. Casino odds are always against you to fail on a long run so the best way how to play this game is to do quick runs or change sites frequently.

Are all of those CSGO upgrade sites safe to use?

We are not owners of any of csgo upgrade sites listed in there but we personally tested them. It means that in the time that site was listed on our list was fully operating. We are updating our list daily and always reflecting actual situation of the casino. If the site was closed or stopped to pay users their profits we will delist it immediately. If you have suspicion any of the listed sites are acting unfairly you can email us directly.

How does CSGO Promo Code work?

In order to claim your free Casino bonus, you will need to interact with the “CSGO PROMO CODE” during your registration with the Casino. CSGO Promo Code is exclusive kinds of code that the Casinos use to promote themselves. The bonus of the Promo Code is always free and profit can be withdrawn after said conditions of the Casino are met. Also, its important to understand that if you lose credits unluckily you do not have to repay anything to the casino you’ve chosen to interact with!

CSGO Gambling sites list

This website provides the richest and most up-to-date information about CSGO Gambling Sites. CSGO Casinos are added & updated weekly in order to keep everything fresh and functional. Every website added in the list of CSGO Gambling Sites is manually checked by our staff and profoundly tested & reviewed before added to the source list.

Our reviewal is based on depositing and withdrawing CSGO skins, and also playing/testing the games that said Casino offers. If everything went smooth and without issue, the Casino is added to our official Promo Code list, and frequently updated in order to provide up-to-date information about our website.