Meilleurs sites de jeux d'argent csgo - esports - cadeaux - codes d'affiliation

Unibet existe depuis 1997 et a été l'une des premières entreprises à s'implanter sur Internet en tant que bookmaker. Leur succès s'est d'abord développé au Royaume-Uni, mais ils sont aujourd'hui une marque mondiale immédiatement reconnaissable. Unibet a non seulement une réputation mondiale de longue date, mais aussi un charme unique grâce à son site Web distinctif et ses offres spéciales.

  • Offre de pari - 5/10
  • Portefeuille Esport - 6/10
  • Pari en direct - /10
  • Promotions - 7/10
  • Facilité d'utilisation du logiciel - 10/10
  • Sécurité - 10/10
  • Options de paiement - 10/10
  • Service clientèle - 10/10

 

Revue : Unibet

 

Offre de pari :

Les gagnants directs en temps plein ou les gagnants de cartes individuelles sont les marchés de paris actuellement disponibles chez Unibet. La plupart du temps, vous ne pourrez parier que sur le premier, le second étant réservé à quelques matches pour l'instant. Dans l'ensemble, rien de particulier ne se démarque en termes d'offres de paris.

eSports :

Counter Strike : Global Offensive, League of Legends et Starcraft 2 sont les titres eSports actuellement proposés par Unibet. Si la diversité des jeux eux-mêmes n'est pas révolutionnaire, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils offrent une couverture diversifiée de plusieurs tournois, en particulier pour League of Legends.

Pari en direct :

En raison du nombre limité d'opérateurs dans le département eSports, les paris en direct sur les matchs ne sont pas disponibles, et ne le seront probablement pas non plus dans un avenir proche.

Offres de bienvenue :

L'offre de bienvenue d'Unibet s'élève à 20 €, mais elle est assortie de quelques conditions préalables. Si votre premier pari sportif chez le bookmaker s'avère être un pari perdant, Unibet vous remboursera votre mise à hauteur de 20 €. Ce bonus vous permet de gagner sur tous les tableaux, et il est assorti d'exigences de mise légères : x3 de votre bonus uniquement à des cotes minimales de 1,4.
L'offre ci-dessus s'applique uniquement aux clients britanniques. Tous les autres clients peuvent prétendre à un bonus similaire de 50%, un pari sans risque jusqu'à 15 €, avec des exigences de mise de x15 de votre bonus.

La fiabilité :

Unibet est présent sur le marché depuis près de deux décennies, au cours desquelles il a accumulé des centaines de milliers de clients fidèles, et ce à juste titre. Ils sont tout à fait dignes de confiance et font toujours l'effort de bien traiter leurs joueurs, que ce soit par le biais de bonus ou d'un service clientèle approprié. De plus, ils sont agréés par Alderney et par la Commission britannique des jeux de hasard, et ils détiennent le prestigieux certificat eCogra.

Service clientèle :

Le service clientèle d'Unibet est de premier ordre, et il est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le chat en direct est la méthode de contact la plus rapide et la plus efficace, avec un temps de réponse moyen d'une minute. Vous pouvez également composer un numéro de téléphone gratuit au Royaume-Uni ou un numéro international. Enfin, vous avez l'e-mail comme option, mais les temps d'attente sont longs.

Transactions de paiement :

Unibet propose une variété de méthodes de paiement que vous pouvez utiliser pour effectuer facilement et en toute sécurité vos transactions de dépôt et de retrait. VISA, Mastercard et Maestro sont les cartes de crédit et de débit les plus courantes, ainsi que Neteller, Skrill, Paysafe, Ukash et bien d'autres encore.

Conception et navigation :

Le site Web d'Unibet est unique, accrocheur et très facile à comprendre. En outre, il est assez facile de trouver les marchés de l'eSport, car ils sont répertoriés parmi tous les autres sports disponibles sur le site.

Unibet Review

Unibet has been around since 1997 – they were among the first to amass an online presence as a bookie. Their success initially grew in the UK, but now they are an instantly recognizable global brand. Unibet not only has a long standing worldwide reputation, but a unique charm to its thanks to its distinctive website and special offers.

  • Betting Offer – 5/10
  • Esport Portfolio – 6/10
  • Live Bets – /10
  • Promotions – 7/10
  • Software Usability – 10/10
  • Security – 10/10
  • Payment Options – 10/10
  • Customer Service – 10/10

 

Review: Unibet

 

Betting Offer:

Straight up full time winners or individual map winners are the current betting markets available at Unibet. Most of the time you’ll only be able to be on the former, as the latter is reserved for select few matches as of right now. Overall, nothing in particular stands out by way of betting offers.

eSports:

Counter Strike: Global Offensive, League of Legends and Starcraft 2 are Unibet’s current eSports titles on offer. While the diversity in the games themselves is not groundbreaking to say the least, they do have a diverse coverage of multiple tournaments, especially for League of Legends.

Live Bets:

Due to limited traders in the eSports department, live betting on matches is not available, and probably will not be in the near future as well.

Welcome Offers:

Unibet’s welcome offer amounts to £20, but it comes with a few prerequisite conditions. If your first sports bet at the bookie ends up to be a losing bet, Unibet will refund your staked sum up to £20. The bonus creates a win/win situation for you, and it also comes with light wagering requirements – x3 of your bonus only at minimum odds of 1.4.
The offer above applies for UK customers only, everyone else can claim a similar bonus of 50% risk-free bet up to €15 with wagering requirements of x15 your bonus.

Trustworthiness:

Unibet has been present on the market for nearly two decades, over which they’ve amassed hundreds of thousands of loyal customers – and with good reason too. They are completely trustworthy and always make an effort to treat their players well, whether it’s by way of bonuses or proper customer service. Moreover, they are licensed by Alderney and the UK Gambling Commission, and they hold the prestigious eCogra certificate.

Customer Service:

Unibet’s customer service is top notch, and it is available 24/7 to boot. Live chat is the quickest, most efficient method of contact with an average response time of 1 minute. You can also can a free UK phone number or an International number. Lastly, you have e-mail as an option but it was prolonged waiting times.

Payment Transactions:

Unibet boasts a variety of payment methods you can use to easily and 100% safely process your deposit and withdrawal transactions. VISA, Mastercard and Maestro are your staple credit and debit card options, alongside Neteller, Skrill, Paysafe, Ukash and more.

Design and Navigation:

Unibet’s website is unique, eye-catching and very easy to grasp. On top of that, finding the eSports markets is quite easy, as it is listed among every other sport available on the website.